CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La WII me plaît de + en +

Ten_chi_31
Ten_chi_31
Niveau 10
02 août 2007 à 21:12:35

Va voir le Master, je suis en finale :snif:

Mimile1985
Mimile1985
Niveau 7
02 août 2007 à 21:13:12

La WII c´est original est novateur. La xbox360 c´est SAV rapide (pour ma part) et graphismes qui déchirent. La WII entre pote c´est l ´eclate la 360 ils en veulent pas. c ´est ce que je constate et trauma center m a l air bien sympa :ok:

Alexpa12
Alexpa12
Niveau 10
02 août 2007 à 21:14:06

tout le monde dit que la 360 a pleins de super hit mais pour moi y´en a 2 : forza et lost planet après c´est du clone en moin bien

comme le disait ten chi, tu as raison jedixpress :oui:

:)

Alexpa12
Alexpa12
Niveau 10
02 août 2007 à 21:16:17

mimile1985 :d) moi, pourtant je m´éclatait bien avec un pote sur graw :bave: ce jeu est mon préférée en multijoueur devant tous les marios :coeur:

Namekseijin
Namekseijin
Niveau 6
02 août 2007 à 21:16:40

JediXpress :d) C´est vrai, mais vois le panel de la Wii ^^´ S´il faut attendre deux ans pour avoir un jeu potable et digne d´interêt, ... C´est emmerdant quoi. Y´a que du party game sur cette console ou des jeux à la réalisation ridicule. A part Zelda et DBZ BT2 (qui n´est qu´un simple portage), rien ne m´a attiré l´attention plus de 5h sur ma Wii... Je commence même à désesperer et à acheter des jeux NGC...
Ok, les jeux sont funs, mais à part ca? J´veux dire, on n´a pas le droit à des jeux super soignés, faut dire ce qui est... On dépasse pas le stade du fun, et après, lorsqu´on est hardcore gamer, le fun, on s´en lasse TRES rapidement, seul. La Wii c´est bien, mais en groupe, et encore...
De plus, aucun developpeur ne fait d´effort pour utiliser la manette à son maximum... On a juste le droit à un secouement par ci ou par là, rien de bien sérieux... Y´a que Nintendo qui s´emmerde pour essayer d´utiliser sa manette, et encore, quand on voit Mario Strikers Charged...
´fin c´est que mon avis. Moi, j´aime pas pour l´instant. Pour moi, y´a que SSBB qui me fait garder la console...

Supamiiicky
Supamiiicky
Niveau 10
02 août 2007 à 21:18:24

la 360 c´est une pale copie d´un pc en moins bien :honte: mieux vaut avoir un pc de gamer qu´une 360!

-Saiyajin-
-Saiyajin-
Niveau 9
02 août 2007 à 21:26:11

Vive la wii :fete:

JediXpress
JediXpress
Niveau 8
02 août 2007 à 21:26:49

Comme tu le dis Namekseijin, ce n´ets que ton avis...mon avis est que je possède Redsteel, Mario foot, Prince of persia (toujours pas fini lol) et wiisport...et ca me plait; tous ces jeux sont pour moi de bons jeux et comme je lai di auparavant trauma center est un hit en puissance sans compter derrière mario galaxy, metroid, paper mario...et dautres "vrais jeux" à venir comme disent les ados

Namekseijin
Namekseijin
Niveau 6
02 août 2007 à 21:28:10

Alors je n´irais pas plus loin ^^

-Saiyajin-
-Saiyajin-
Niveau 9
02 août 2007 à 21:34:48

Eelle est bien la série trauma center ?P arce que sa semble ennuyeux mais comme tout le monde en parle...

JediXpress
JediXpress
Niveau 8
02 août 2007 à 21:35:41

Oh si tu peux, c´est un espace d´expression libre :D
Dans tous les jeux qu´il y a, les gens qui sen plaignent se paierai même pas la moitié de ce qui leur plairai actuellement...
Quand je dis que j´ai 4 jeux y compris wiisport on me dis : "tout le monde à pas les moyens..." bah oui donc bon, 3 jeux en plus il trouvent ca beaucoup mais quand tu leur cite 5 jeux bien il te disent que c´est pas assez...c´est pathétique quoi, tout ca pour vanter leur choix ou écraser ceux des autres...
Bannir les utilisateurs de "casua", "vrais jeux" "vrais joueur"...

Ichlibidiche
Ichlibidiche
Niveau 10
02 août 2007 à 21:36:59

j´étais du même avis mimile , avant je prenais cette console pour un jouet pour enfant a bein non avec resident evil et red steel et touche tous les ages

Namekseijin
Namekseijin
Niveau 6
02 août 2007 à 21:39:35

J´ai pu me payer tous les jeux qui me plaisaient ces derniers temps, j´ai actuellement 8 jeux, les principaux, de la console. Pas terrible... Je reste très insatisfait... Mais bon, j´souhaite pas défendre ce point de vue, vu que c´est un avis perso, mais quand même...

marok1-fry
marok1-fry
Niveau 8
02 août 2007 à 21:43:29

ta bien raison je peux rien dire de la x360 je l´ai tester et sa me plait pas mal apres pour en etre sur faut la possédé et bon choix pour la wii et attend de voir les HIT 2007/2008! la tu sera vraiment convaincu de la wii a 1000%! voila bon choix ;)

JediXpress
JediXpress
Niveau 8
02 août 2007 à 21:43:31

Je te comprend quand même Namekseijin.
Les gouts et les couleurs ;- ) J´éspère que tu trouveras bientôt de quoi t´amuser sur Wii :P

Namekseijin
Namekseijin
Niveau 6
02 août 2007 à 21:45:28

Oui, oui, ne t´inquiètes pas. SSBB m´attend ^^ Mais y´a que ca... Trauma Center, j´ai pas aimé sur DS. Mario, jamais aimé. Et Metroid encore moins xD

En espérant qu´Okami sorte bien sur Wii comme l´a dit la rumeur. :)

Alexpa12
Alexpa12
Niveau 10
02 août 2007 à 21:48:18

ta deja joué a mario kart et a mario galaxy au moins 5 h car si non le jeu n´est pas interresant, je sais au début on ce force un peu mais après c´est super :bave:

Namekseijin
Namekseijin
Niveau 6
02 août 2007 à 21:51:21

Mario Kart c´est du archi-vu, vu, revu, et rata-revu... Certes, j´aime beaucoup, mais c´est toujours le même d´un épisode à l´autre... Le mode Online m´interesse pas plus que ca...

Pour Mario Galaxy, j´aime déjà pas l´univers, le héros et les graphismes aux trames de couleurs que je trouve vomitives alors bon...

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment