JediXpress
C´est vrai, mais vois le panel de la Wii ^^´ S´il faut attendre deux ans pour avoir un jeu potable et digne d´interêt, ... C´est emmerdant quoi. Y´a que du party game sur cette console ou des jeux à la réalisation ridicule. A part Zelda et DBZ BT2 (qui n´est qu´un simple portage), rien ne m´a attiré l´attention plus de 5h sur ma Wii... Je commence même à désesperer et à acheter des jeux NGC...
Ok, les jeux sont funs, mais à part ca? J´veux dire, on n´a pas le droit à des jeux super soignés, faut dire ce qui est... On dépasse pas le stade du fun, et après, lorsqu´on est hardcore gamer, le fun, on s´en lasse TRES rapidement, seul. La Wii c´est bien, mais en groupe, et encore...
De plus, aucun developpeur ne fait d´effort pour utiliser la manette à son maximum... On a juste le droit à un secouement par ci ou par là, rien de bien sérieux... Y´a que Nintendo qui s´emmerde pour essayer d´utiliser sa manette, et encore, quand on voit Mario Strikers Charged...
´fin c´est que mon avis. Moi, j´aime pas pour l´instant. Pour moi, y´a que SSBB qui me fait garder la console...