Moi c´est pareil, elle me plait de plus en plus et depuis que je l´ai achetée en mars, je ne m´en lasse pas; j´ai 4 jeux dessus et bientôt Trauma Center (le 10 aout précisement) qui pour moi s´annonce être un Hit ou du moins un jeu culte en puissance.
sans compter tout ce qui arrive comme : mario galaxy, métroid, paper mario...et bien d´autres ! Pour moi, LA console de sa génération