CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La WII me plaît de + en +

Mimile1985
Mimile1985
Niveau 7
02 août 2007 à 13:41:52

Voilà juste pour dire que cette console (que je considérai comme merdique avant d´y avoir joué) est en train de prendre une place de choix dans mon coeur de gamer. Je pense même que je vais vendre ma 360 car WII+DS c´est excellent. Un seul regret, Metroid 3 ne sera pas online. Donc voilà pardon Nintendo et nintendomaniaques pour avoir juger méchamment la WII sans y avoir joué. Mea culpa :ok:

Vassilias13
Vassilias13
Niveau 6
02 août 2007 à 13:44:22

a ta place, si tu en as la possibilité, je garderais la 360 en plus de la wii car c´est vraiment 2 console tres differente et donc assez complementaire

menman2
menman2
Niveau 8
02 août 2007 à 13:44:46

tu étais sous l´emprise de sony ?

-Sihachack-
-Sihachack-
Niveau 10
02 août 2007 à 13:45:39

presque tout les jeux 360 vont sur PC tte facon -.-

-Sihachack-
-Sihachack-
Niveau 10
02 août 2007 à 13:46:45

t´as joué à quoi sur la wii pour penser à vendre ta 360 O_o

Mimile1985
Mimile1985
Niveau 7
02 août 2007 à 13:49:46

Ben ma 360 m´a laché au bout de quinze jours c´est surtout ça qui m´a refroidit. Et sur la Wii j´ai juste Zelda que je trouve pas mal mais pas révolutionnaire et Wii sports (j´essaie de passer pro à la boxe). Ah oui et aussi Wii play

[DinouRex]
[DinouRex]
Niveau 5
02 août 2007 à 13:51:45

Mimile1985 :d) Prend Super Paper Mario à la rentrée tu le regrettera pas :ok:

gamer-turtule
gamer-turtule
Niveau 10
02 août 2007 à 13:53:02

Vendre la X360 pour la Wii, lawl. :o))

______________________________________________
~~ ¤ Palolo the second, at your service ... and stuff! :-))) ¤ ~~

-Sihachack-
-Sihachack-
Niveau 10
02 août 2007 à 13:55:37

tu l´as essayé où ? chez un pote ? parce que c´est fun de jouer un petit peu mais a la longue, la wii est ennuyante quand t´as fini tes jeux -.- mais ca va changer vers decembre :ange:

Mimile1985
Mimile1985
Niveau 7
02 août 2007 à 13:57:32

C´est ma copine qui l´ achêté donc elle est chez moi mais je vient aussi juste de prendre la 360 et quand je voit mon compte qui tire la gueule je me dit que je devrait revendre la 360 pour l´alimenter un peu.

-Sihachack-
-Sihachack-
Niveau 10
02 août 2007 à 13:59:23

ah je vois.. alors le vendre sera une bonne idée si t´aime les jeux de type Nintendo et wii+ds est un bon duo :ok:

Mimile1985
Mimile1985
Niveau 7
02 août 2007 à 14:01:05

Pour etre franc c´est la 1ère console de salon Nintendo que j´ai. Avant j´était plutôt Sega puis Sony

-Sihachack-
-Sihachack-
Niveau 10
02 août 2007 à 14:02:56

t´aimes quel types de jeux O_o ?

Mimile1985
Mimile1985
Niveau 7
02 août 2007 à 14:16:10

J´aime bien Mario Kart sur ds ainsi que les Castlevania, les jeux de baston (2D et 3D) et les FPS

JediXpress
JediXpress
Niveau 8
02 août 2007 à 20:58:21

Moi c´est pareil, elle me plait de plus en plus et depuis que je l´ai achetée en mars, je ne m´en lasse pas; j´ai 4 jeux dessus et bientôt Trauma Center (le 10 aout précisement) qui pour moi s´annonce être un Hit ou du moins un jeu culte en puissance.
sans compter tout ce qui arrive comme : mario galaxy, métroid, paper mario...et bien d´autres ! Pour moi, LA console de sa génération

hokage_lineo
hokage_lineo
Niveau 10
02 août 2007 à 21:05:03

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-1367952-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : Mimile1985
| Date du message : 02 août 2007 à 13:41:52
| Contenu du message :
| "Voilà juste pour dire que cette console (que je considérai comme merdique avant d´y avoir joué)

Ben dit donc tes fort

--------------------------------------------------

Si vous êtes Fans de mangas et de la Nintendo DS ce Site est fait pour vous!:
http://mangasdpg.free.fr/V.2/index.php?option=com_frontpage&Itemid=1

--------------------------------------------------

Namekseijin
Namekseijin
Niveau 6
02 août 2007 à 21:05:50

Vraiment? Vendre une 360 pour une Wii? Ah ca me fend le coeur... Dire que je compte me procurer la 360 à Noël car je suis fort insatisfait de ma Wii... :( Enfin, comme disait l´autre plus haut : "lawl". :-)

JediXpress
JediXpress
Niveau 8
02 août 2007 à 21:07:59

Non, je peux le comprendre parfaitement...Toujours les mêmes jeux sur xbox...fps à gogo, courses de voitures et caetera sans compter la manette qui ne me plait pas...ce n´est que mon avis donc je peux le comprendre...

Ten_chi_31
Ten_chi_31
Niveau 10
02 août 2007 à 21:08:51

JediXpress !! !!!!!!!

Mon ami :coeur:

JediXpress
JediXpress
Niveau 8
02 août 2007 à 21:11:25

Ten_Chi_31 on c´est déjà vu?! OUI carrément on à joué ensemble à Mario striker au premier tournois lancé sur ce forum ! donc oui JediXpress est ton ami ^^

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment