En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
le vrai sens de votre naissance ptdr !!!
toshio
Niveau 7
02 août 2007 à 10:29:16
didi974 tu peux direct appeler la morgue... je veux pas être enterré, qu´on m´incinère et qu´on jette mes cendres en l´air en récitant des incantations sataniques
didi974
Niveau 8
02 août 2007 à 10:30:46
ok toshio que ton ame repose en paix XD
didi974
Niveau 8
02 août 2007 à 10:31:31
tu me file ton argent de poche avant de mourir toshio ok et tu me file tes jeux wii etc
raphael_om
Niveau 6
02 août 2007 à 10:37:23
J´ai mangé une fille car je suis une tapette!!
Bubbancy
Niveau 10
02 août 2007 à 10:40:21
je me suis marié avec un éléphant pour l´en pâte à modeler car j´aime la vie
skyboys
Niveau 10
02 août 2007 à 10:46:50
J´ai dormi avec une souris et je trouve ça drôle ------------------------------------------------ Coming Soon Site : http://nintendolive.fr Forum : http://nintendolive.free.fr/
Kylelesurvivant
Niveau 10
02 août 2007 à 10:56:19
je me suis marié avec un ours et je me trouves beau...
mince alors, je me découvre homo et zoophile
ma famille va me rejeter
niqnouq
Niveau 10
02 août 2007 à 10:57:19
J´ai chatouillé un chat car j´aime les ringards :s