CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

le vrai sens de votre naissance ptdr !!!

didi974
didi974
Niveau 8
02 août 2007 à 10:05:06

TROUVEZ LE MOIS OU VOUS ÊTES NE(E):
janvier : je suis parti avec
février : j´ai couché avec
mars : j´ai tué
avril : j´ai chatouillé
mai : j´ai giflé
juin : j´ai volé
juillet : j´ai mangé
août: je me suis marié avec
septembre : j´ai battu
octobre : je me suis habillé comme
novembre : j´ai enflammé
décembre : j´ai dormi avec

ENSUITE TROUVEZ LE JOUR DE VOTRE ANNIVERSAIRE :

1 : Moi même
2 : Un citoyen
3 : Un singe
4 : mon meilleur ami
5 : Un éléphant
6 : Un petit gros
7 : Un poilu
8 : une chaise
9 : Un chat
10 : une souris
11 : une truie
12 : un gorille
13 : un babouin
14 : bob l´éponge
15 : un phoque
16 : un ours
17 : un macaque
18 : une carotte
19 : une banane
20 : un dauphin
21 : dora
22 : pikatchu
23 : un hamster
24 : un ouistiti
25 : un marsupilami
26 : un bisounours
27 : un chat
28 : un concombre
29 : une baleine
30 : un mec
31 : une fille

ET ENFIN LA 1ERE LETTRE DE VOTRE PRENOM :

A : pour sauver le futur
B : car je le déteste
C : et j´aime ça
D : pour un biscuit
E : Car je n´aime pas ça
F : Et je me trouve beau / belle
G : Pour être roi ou reine
H : Et c´est nul
I : pour la popularité
J : et je trouve sa drôle
K : pour aucune raison
L : et je me suis engueulé avec maman
M : pour être un héros
N : car j´aime les ringard
O : car j´aime la vie
P : pour l´en pâte à modeler
Q : et ça pu
R : car je suis une tapette
S : pour mon copain / ma copine
T : et un rhinocéros m´a foncé dessus
U : car je suis fou
V : et je me suis fait taper dessus par un petit de 10ans
W : car je n´ai pas d´ami
X : et je sens une odeur venant de mes pieds
Y : et sa me soule
Z : pour une patate

pour moi sa donne: je me suis marié avec un dauphin pour un biscuit !! !! ptdr

link_le_boss51
link_le_boss51
Niveau 10
02 août 2007 à 10:08:20

je suis artis avec un hamster pour sauver le futur

Domesday
Domesday
Niveau 10
02 août 2007 à 10:09:46

J´ai battu un ouistiti et jaime ça :noel:

__________________________________________________

Krys3000 a.k.a. Domesday
Vous jouez a pokemon cristal et vous voulez Celebi sans AR ?
--> http://www.thetrust.fr.nf/

didi974
didi974
Niveau 8
02 août 2007 à 10:11:13

lol link_le_boss51 au moin c´est pour la bonne cause! moi je suis sorti ec un dauphin pour un biscuit XD

[croquemortleo]
[croquemortleo]
Niveau 6
02 août 2007 à 10:11:49

je me suis habillé comme un concombre et je me suis engueulé avec maman

didi974
didi974
Niveau 8
02 août 2007 à 10:13:23

XD croquemortleo

toshio
toshio
Niveau 7
02 août 2007 à 10:14:21

j´ai chatouillé un ours pour être un héros :-d

didi974
didi974
Niveau 8
02 août 2007 à 10:15:39

la sa a un sens toshio (t´es un héros si tu le fait vraiment !)

fftrace3
fftrace3
Niveau 10
02 août 2007 à 10:17:45

j´ai couché avec dora pour un biscuit !

ben kwa cay bon lay biscuit :noel:

champi_pourri
champi_pourri
Niveau 43
02 août 2007 à 10:17:57

j´ai battu un ouistiti pour sauver le futur :(

didi974
didi974
Niveau 8
02 août 2007 à 10:19:21

fiftrace ! ta la chance de coucher avec dora elle est sexy XD!!! reine du porno XD

Domesday
Domesday
Niveau 10
02 août 2007 à 10:20:33

champi pourri on est né le même jour ^^
quel année ?

__________________________________________________

Krys3000 a.k.a. Domesday
Vous jouez a pokemon cristal et vous voulez Celebi sans AR ?
--> http://www.thetrust.fr.nf/

toshio
toshio
Niveau 7
02 août 2007 à 10:21:09

:rire: je vais m´empresser de trouver un ours... à défaut d´en trouver un, j´irais voir mon père et je lui dirai que j´ai rayé sa caisse...

didi974
didi974
Niveau 8
02 août 2007 à 10:22:38

lol ! je reserve une chambre a l´hopital toshio , tu ve quelle chambre ?

nintendo35
nintendo35
Niveau 5
02 août 2007 à 10:23:21

J´ai giflé un concombre et je trouve ça drôle !! !

trunk_vs_goten
trunk_vs_goten
Niveau 10
02 août 2007 à 10:24:00

Ce topic existe déjà.
J´ai giflé un chat et un rinocéros m´a foncer deçu.
______________________________________________
:hap: :hap: :hap: :hap: :hap: :hap: :hap: :hap: :hap: :hap:

didi974
didi974
Niveau 8
02 août 2007 à 10:25:26

XD nintendo35 en profite sur les concombre !! ! trunk_vs_goten , peut etre que le rinocéros était marié avec le chat OU la chatte ?

Val766
Val766
Niveau 3
02 août 2007 à 10:26:15

j´ai volé mon meilleure ami et je me suis fait tapé par un petit de 10 ans

champi_pourri
champi_pourri
Niveau 43
02 août 2007 à 10:26:28

en 1990 :) domesday

didi974
didi974
Niveau 8
02 août 2007 à 10:27:36

XD Val766 j´espere que t´avais une excuse pour avoir volé ton meilleur ami!

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment