j´ai ecrit en SMS? MSC
si tu savais pas que c´etais mario strikers charged tes n00bz
et des topic identique? pas pour Quebecois desoler car ses zone et on peut pas jouer avec d´autre continent
si j´ai poster sur le forum de MSC mais sa parle pas beaucoup sur se forum donc je suis vener poster ici pour avoir doublement plus de reponse voila,ses quoi le probleme de fermer tout les topic et quand ya plein de spam comme pleinlecul qui vien faire ses 40 topic persone fais rien pour l´areter?
goodjob