CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

he le modo ta fini de fermer toute?

DeViL_MaN666
DeViL_MaN666
Niveau 10
01 août 2007 à 23:57:38

non mais c´est quoi cette connerie t´efface tout les topic pour echanger nos code MSC? sa raport avec la Wii ses pas du spam et pas d´insulte arete nubz

Rubius
Rubius
Niveau 10
02 août 2007 à 00:00:11

1:Il existe déja un Topic comme sa
2: REchercher
3:Forum du Jeu
4:Il fais se qu´il croit juste
5:Apprend a écrire sans SMS
6:La porte est la bas tu ouvre et sort
----------------
:o))

Bois_ta_soupe
Bois_ta_soupe
Niveau 10
02 août 2007 à 00:00:48

Ok, je parlerai et son nom et je resterai poli.

En premier lieu, ais l´obligence d´apprendre à écrire stp. C´est très désagréable à lire. Pas de majuscules, pas de ponctuations, fautes d´ortho etc...

Secondo, des TONNES de topics identiques existent. Ca ne sert strictement à rien d´en créer de suplémentaires. Au pire, tu vas sur le forum MSC... :ok:

Bois_ta_soupe
Bois_ta_soupe
Niveau 10
02 août 2007 à 00:01:46

Ah, cher collègue, vous m´avez visiblement devancé :noel:

Votre analyse ne manque pas de brillo, quoiqu´un peu expéditive :cool:

nightdark
nightdark
Niveau 10
02 août 2007 à 00:01:48

MSC c´est quoi? :rouge:

Rubius
Rubius
Niveau 10
02 août 2007 à 00:02:57

Mario Stricker Charged
Jeu de Foot Fantaisiste
Premier Jeu online européen
deuxieme en amérique
----------------
:o))

nightdark
nightdark
Niveau 10
02 août 2007 à 00:04:38

:question: en amerique c´est qui le premier?

Rubius
Rubius
Niveau 10
02 août 2007 à 00:05:26

Pokémon Revolution
Jeu de combat pokémon en trois dimension
Premier Online Japon et Amérique
----------------
:o))

nightdark
nightdark
Niveau 10
02 août 2007 à 00:05:57

:merci:

Rubius
Rubius
Niveau 10
02 août 2007 à 00:06:33

Mot de 5 Lettre signifiant un remerciment =)
:o))
----------------
:o))

Bois_ta_soupe
Bois_ta_soupe
Niveau 10
02 août 2007 à 00:07:51

POKEMON ! Attrapez les....(TOUS)c´est notre histoire....Ensemble pour la victoire...POKEMON...Rien, ne nous arrêtera, notre amitié triompheraaaaaaa.....POKEMON...............même à notre âgeuh ...

Un voyage d´apprentissage....ça demandeuh du courageuh PO KE MOOOOOOOOOON

Attrapez-les...attrapez-les...attrapez-les touuuuoooouuussssss !! !

POKEMON !

:coeur:

Rubius
Rubius
Niveau 10
02 août 2007 à 00:09:05

Dommage que Pokemon revolution soit que un Pokemon stadium avec un remix graphique...
JE veut un MMO pokémon...
Ou une grosse aventure solo... mais comme seux au Gameboy..
----------------
:o))

_Erosquare_
_Erosquare_
Niveau 7
02 août 2007 à 00:11:46

Buy Pokemon Colosseum.

Bois_ta_soupe
Bois_ta_soupe
Niveau 10
02 août 2007 à 00:12:54

Attends mais c´est vraiment toi Erosquare ? Si oui, reste comme ça tout le temps stp :ange:

nightdark
nightdark
Niveau 10
02 août 2007 à 00:14:36

:rire2: Oui c´est dommage que les bon jeux pokemon soit que sur la gameboy ou DS :-(
Qui a une corde? :fou:
Ou une DS :noel:

Loc666
Loc666
Niveau 7
02 août 2007 à 00:15:06

c´est clair que moi je l´attend depuis longtemps le Pokémon en 3D qui serait dans le style des Pokémons sur Gameboy, mais bon, je crois que ce n´est pas à l´ordre du jour malheuresement :(

Bubbancy
Bubbancy
Niveau 10
02 août 2007 à 00:15:11
  1. Bois_ta_soupe profil
  2. Posté le 02 août 2007 à 00:07:51 avertir modérateur
  3. POKEMON ! Attrapez les....(TOUS)c´est notre histoire....Ensemble pour la victoire...POKEMON...Rien, ne nous arrêtera, notre amitié triompheraaaaaaa.....POKEMON...............même à notre âgeuh ...

Un voyage d´apprentissage....ça demandeuh du courageuh PO KE MOOOOOOOOOON

Attrapez-les...attrapez-les...attrapez-les touuuuoooouuussssss !! !

POKEMON !

:coeur:

Rigole pas, quand j´étais petit j´ai pleuré parce-que Sasha a donné ce liberté à son Papillion pour aller avec un Papillion femelle.... je me suis dis "C´es pas possible ! Il ne peut pas laissé partir Papillion, on le revera plus jamais :snif: :snif2: )

PS : Oui je connais que c´est nom de Pokemon car c´est un épisode qui m´as marqué :fou:

_Erosquare_
_Erosquare_
Niveau 7
02 août 2007 à 00:15:26

Bois_ta_soupe Posté le 02 août 2007 à 00:12:54 Attends mais c´est vraiment toi Erosquare ? Si oui, reste comme ça tout le temps stp

w00t? J´ai fait quoi de particulier?

nightdark
nightdark
Niveau 10
02 août 2007 à 00:15:57

heu... dsl pour les espaces pas fais exprès :rouge: :non2:

Bubbancy
Bubbancy
Niveau 10
02 août 2007 à 00:16:12
  1. Bois_ta_soupe profil
  2. Posté le 02 août 2007 à 00:07:51 avertir modérateur
  3. POKEMON ! Attrapez les....(TOUS)c´est notre histoire....Ensemble pour la victoire...POKEMON...Rien, ne nous arrêtera, notre amitié triompheraaaaaaa.....POKEMON...............même à notre âgeuh ...

Un voyage d´apprentissage....ça demandeuh du courageuh PO KE MOOOOOOOOOON

Attrapez-les...attrapez-les...attrapez-les touuuuoooouuussssss !! !

POKEMON !

:coeur:

Rigole pas, quand j´étais petit j´ai pleuré parce-que Sasha a donné sa liberter à son Papillion pour aller avec un Papillion femelle.... je me suis dis "C´est pas possible ! Il ne peut pas laissé partir Papillion, on le revera plus jamais :snif: :snif2: )

PS : Oui je connais que ce nom de Pokemon car c´est un épisode qui m´as marqué :fou:

J´ai merdé grave :lol:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment