Ok, je parlerai et son nom et je resterai poli.
En premier lieu, ais l´obligence d´apprendre à écrire stp. C´est très désagréable à lire. Pas de majuscules, pas de ponctuations, fautes d´ortho etc...
Secondo, des TONNES de topics identiques existent. Ca ne sert strictement à rien d´en créer de suplémentaires. Au pire, tu vas sur le forum MSC... 