En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Je ne sais pas si vous l'avez remarqué
nightdark
Niveau 10
01 août 2007 à 23:59:56
" C´est parce-que c´est la phrase dans les SB quand il y a un nouveau charcater.... sauf que dans SB tu vois les ombres (et tu vois trés vite qui sait....) enfin bon, si vous ne comprenez pas, je peux rien pour vous." je suis convaincu .Par contre pour sonic il va falloir encore attendre
Bois_ta_soupe
Niveau 10
02 août 2007 à 00:02:59
Pour la deuième fois de sa vie, Bubbancy a raison !!
Bubbancy
Niveau 10
02 août 2007 à 10:21:08
J´ai tout le temps raison
Non mais j´ai souvent raison, c´est pas dur, c´est un question logique, achetez vous un sens de deduction (voir plusieur...)
El_Grego
Niveau 10
02 août 2007 à 11:17:12
Mais non Ike, c´est pas Marth... C´est un autre perso de Fire Emblem. Ike, c´est le hero du Fire Emblem sur GC... Un des meileur jeux de cette console d´ailleurs. Je pleint vraiment ce qui n´y ont jamais joué. Moi cette news me fait super plaisir, et Ike devient directement un des persos que je prefere dans les perso annoncés... Youpi !! !
katse
Niveau 10
02 août 2007 à 11:37:39
J´vois pas ce qu´il y avait de compliqué à comprendre...
Bois_ta_soupe
Niveau 10
02 août 2007 à 11:38:41
Katse est sage.
C´est la première fois que je poste juste après lui