c´est à dire un personnage très fort(ou qui utilise sa vitesse comme force
). Et qui est certainement très connues, presque aussi connue que mario (comme sonic par exemple
).
C´est tout a fait ce qu´est Ike...
Presentation de Ike sur le site officiel :
Et voilà Ike, de Fire Emblem ! Le fait qu’il puisse manier une épée à deux mains avec une seule main est la preuve de sa force extraordinaire.
Il s’invite dans l’équipe Brawl avec son coup spécial "Aether". Essayez de frapper avec sa puissante épée ce coup unique qui achèvera vos ennemis !
Et il est connu dans la Serie Fire Emblem (surtout au japon)