CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Je ne sais pas si vous l'avez remarqué

nightdark
nightdark
Niveau 10
01 août 2007 à 23:01:53

Dans le site officiel de SSBB on peut voir écrire en gros "ATTENTION UN CHALLENGER APPROCHE" c´est à dire un personnage très fort(ou qui utilise sa vitesse comme force :sarcastic: ). Et qui est certainement très connues, presque aussi connue que mario (comme sonic par exemple :sarcastic: ).
Moi je dit que ce challenger c´est sonic :ok:

Et vous, qu´en pensez vous?

nightdark
nightdark
Niveau 10
01 août 2007 à 23:03:07

j´ai oublié de vous passer le lien du site
http://www.smashbros.com/fr/index.html

_Erosquare_
_Erosquare_
Niveau 7
01 août 2007 à 23:14:59

Ausaiphe?

Au passage : B.I.D.E. :noel:

nightdark
nightdark
Niveau 10
01 août 2007 à 23:15:55

ausaiphe? heu... c´est un pokemon?

Cloud_Slash
Cloud_Slash
Niveau 68
01 août 2007 à 23:16:23

non c´est pour OSEF je crois :o))

nightdark
nightdark
Niveau 10
01 août 2007 à 23:17:06

OSEF c´est un jeu?

[Warcraft]
[Warcraft]
Niveau 7
01 août 2007 à 23:19:16

Ike ? Fire Emblem ?
Connais pas.

AlexHamel_23
AlexHamel_23
Niveau 9
01 août 2007 à 23:20:24

dixie kong :(

Teriaaaaa
Teriaaaaa
Niveau 11
01 août 2007 à 23:20:41

le "ATTENTION UN CHALLENGER APPROCHE" c´est dans tout les smash bros, c´est quand tu va avoir un new perso :noel:

Sonic? :coeur:

Bubbancy
Bubbancy
Niveau 10
01 août 2007 à 23:20:42

OSEF = On S´en Fou

et pour le "ATTENTION UN CHALLENGER APPROCHE" c´est pour IKE (le personnage qui est presenter juste en dessus de la dite phrase)

Sinon moi non plus je connais pas Fire Emblem et Ike...

Bois_ta_soupe
Bois_ta_soupe
Niveau 10
01 août 2007 à 23:26:24

Pour une fois Bubbancy a raison :o))

nightdark
nightdark
Niveau 10
01 août 2007 à 23:31:56

"Pour une fois Bubbancy a raison "
Heu... non je ne pense pas.Un challenger approche signifie qu´il n´est pas encore là( et qu´il sera très connue).

Rubius
Rubius
Niveau 10
01 août 2007 à 23:33:11

S´est pour montrer un perso inedit =)
Donc bon :p
----------------
:o))

Bubbancy
Bubbancy
Niveau 10
01 août 2007 à 23:39:05

Vous le faites expret :doute:

On a vu dans les trailers :

-Mario
-Link
-Wario
-Pit
-Metalknight
-Snake
-Samus
-Zero Suit Samus

Les perso pour lesquels le "ATTENTION UN CHALLENGER APPROCHE" n´est pas mit, c´est juste qu´ils sont sur d´y être :

-DK
-Yoshi
-Zelda
-Bowser
-Kirby
-Pikachu
-Fox

Et le seul New Character non presenter c´est

-IKE

Donc le "ATTENTION UN CHALLENGER APPROCHE" ce rapporte à Ike.... (c´est pas compliqué...)

Bubbancy
Bubbancy
Niveau 10
01 août 2007 à 23:42:47

c´est à dire un personnage très fort(ou qui utilise sa vitesse comme force :sarcastic: ). Et qui est certainement très connues, presque aussi connue que mario (comme sonic par exemple :sarcastic: ).

C´est tout a fait ce qu´est Ike...

Presentation de Ike sur le site officiel :

Et voilà Ike, de Fire Emblem ! Le fait qu’il puisse manier une épée à deux mains avec une seule main est la preuve de sa force extraordinaire.

Il s’invite dans l’équipe Brawl avec son coup spécial "Aether". Essayez de frapper avec sa puissante épée ce coup unique qui achèvera vos ennemis !

Et il est connu dans la Serie Fire Emblem (surtout au japon)

Chef-Angeliste
Chef-Angeliste
Niveau 4
01 août 2007 à 23:43:22

Peut-être que c´est le deuxième nom de Mart :question:

Chef-Angeliste
Chef-Angeliste
Niveau 4
01 août 2007 à 23:45:42

mais bon sinon il serait dans vétérans

Bubbancy
Bubbancy
Niveau 10
01 août 2007 à 23:47:13

Et oui, et vu que c´est le seul New character qu´on ne connait pas et qu´on ne savait pas qu´il serait dans le jeu, ca fait de lui un CHALLENGER APPROCHE.

Sinon :

* Bois_ta_soupe profil
* Posté le 01 août 2007 à 23:26:24 avertir modérateur
* Pour une fois Bubbancy a raison :o))

Merci, c´est gentil :hum: :-p

nightdark
nightdark
Niveau 10
01 août 2007 à 23:49:23

heu... Pourquoi il en approche? sachant qu´il y est déjà???? approche signifie qu´il va arriver mais qu´il n´y est pas encore (c´est simple)

Bubbancy
Bubbancy
Niveau 10
01 août 2007 à 23:54:25

C´est parce-que c´est la phrase dans les SB quand il y a un nouveau charcater.... sauf que dans SB tu vois les ombres (et tu vois trés vite qui sait....) enfin bon, si vous ne comprenez pas, je peux rien pour vous.

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment