CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Qu'avez vous déjà casser dans les JV????

Bois_ta_soupe
Bois_ta_soupe
Niveau 10
01 août 2007 à 21:55:20

Boh...si vous y tenez, c´est pas drôle pour la DS, mais pour la manette gamecube, c´est plus spécial :ok:

ti_chabin
ti_chabin
Niveau 9
01 août 2007 à 21:59:31

Moi ma cousine a bouffé le caoutchouc de ma manette GC :oui: et mon jeu mario kart double dash et x-men legends 2 sont rayés :snif2:

trezegirl
trezegirl
Niveau 11
01 août 2007 à 22:08:11

J´ai jeter ma Gmeboy Color contre le mur ele c´est explosé en 2 :fou:

Bois_ta_soupe
Bois_ta_soupe
Niveau 10
01 août 2007 à 22:10:26

Voici un de mes Très très vieux posts :o))

On me connaissait sous le nom de Darkdrink :fou:

Darkdrink Posté le 26/08/2006 à 01:52

Je vais vous les raconter du moins grave au PIRE.
Quand j´étais petit, j´étais terrorisé par cortex de crach bandicoot, j´en faisais des cauchemares!
Un jour dans une brocante, je trouve majora´s mask à un bon prix alors je l´achète et je l´essaye sur ma N 64 et la c´est le drame...ils me demandent l´expansion pack. Je l´ai jamais trouvé. Ni l´édition collector sur gamecube...
La, c´est atroce: ff8, j´en suis au 3eme cd, avec le bateau blanc et tout. La je finis le 3eme cd et ils disent "inserez le CD 4" alors, je vais le chercher dans la boite...je l´ai jamais trouvé. :snif2:

Et enfin, mon pire souvenir de gamer, celui qui m´a fait pleurer! J´étais allé chez un ami pour une journée JV. J´avais emmené ma DS et ma manette gamecube. Alors on s´éclate en multi, et tout. Puis on décide d´aller au magasin de JV. En traversant la rue (en courant à cause des voitures), j´entends un bruit. Je me retourne et la je vois ma manette gc officielle violette parterre, au milieu de la route. Je cours pour la ramasser, je me penche, pose les doigts dessus...et là, un cri, je suis tiré en arrière par mon ami, et là, dans la fraction de seconde, cette espèce de p*te de citroën a broyé ma manette, le bouton A, je l´ai retrouvé sur le parking du magasin :snif: j´ai failli subir le même sort que ma manette :malade: Inutile de vous décrire ma peine...mais qui auait cru que ça pouvait être pire encore ? On va quand meme au magasin. On sort nos DS pour du wifi et la, je sors la mienne de la sacoche de PROTECTION...je l´ouvre et là je la vois: l´énorme fissure sur l´écran du haut, fendu en 2, avec les cristaux liquides plein l´écran, totalement illisible...ma DS est morte.

Oui, j´ai pensé au suicide :fou:

ti_chabin
ti_chabin
Niveau 9
01 août 2007 à 22:15:18

Bois_ta_soupe :d) je serais déja mort :mort: je t´accompagne dans ta douleur :snif2:

[DinouRex]
[DinouRex]
Niveau 5
01 août 2007 à 22:15:50

Bois_ta_soupe :d) ha mais oui je me souvient de cette histiore je savait pa que c´etait toi xD

En tous cas j´etait bien :rire2:

[DinouRex]
[DinouRex]
Niveau 5
01 août 2007 à 22:16:31

Bois_ta_soupe :d) le toopic c´etait "votre pire moment de gamer" un truc comme ça

Bois_ta_soupe
Bois_ta_soupe
Niveau 10
01 août 2007 à 22:18:46

Oui, en effet Dinou_Rex :-p

Toi tu avais fait passé MEGAMAN Sur game boy dans ta machine à laver :rire:

AlexHamel_23
AlexHamel_23
Niveau 9
01 août 2007 à 22:22:11

A oui je me souvient maintenant de ce que j´ai cassé

je suis aller chez mon ami et j´avais apporté ma manette sans fil et quand je suis retourné chez moi, le sac était persé et je le savais pas alors je vérifie dans le sac de plastique que j´avais pris pour ammené ma manette et il manquait l´affaire qu´on branche sur le gamecub pour la manette sans fil et je l´ai retrouver en pleins de morceaux dans la rue :-(

merci Bois_ta_soupe ça me l´a fait rappelé lol

Bois_ta_soupe
Bois_ta_soupe
Niveau 10
01 août 2007 à 22:22:52

Mais de rien :rire2:

shenron_3
shenron_3
Niveau 7
01 août 2007 à 22:24:46

moi j´ai pas casser grand chose a part 3 ou 4 manette ps2 ( a cause de jeu trop difficile :() heu... aprés 1 ou 2 carte mémoire heu... sa doit etre tout :)

AlexHamel_23
AlexHamel_23
Niveau 9
01 août 2007 à 22:27:03

je me demande si on va cassé autant de manette de wii :-p

ti_chabin
ti_chabin
Niveau 9
01 août 2007 à 22:28:42

Le pire ! ma game cube est tombé mais heureusement (comme par hasard) le matelas de mon petit frère était la donc elle est tombé la dessus mais sacrilège ! el le a rebondi (je me demande toujours pourquoi :doute: ) et elle est tombée mais pas sur le matelas ... :-(

Bois_ta_soupe
Bois_ta_soupe
Niveau 10
01 août 2007 à 22:30:07

:rire:

AlexHamel_23
AlexHamel_23
Niveau 9
01 août 2007 à 22:30:57

ti_chabin toi aussi tu me fais rappelé quelque chose lol

mais la c´était mes soeurs elles ont fait tombé mon gamecub et je n´étais pas là mais je m´en suis rendu conte car il y a une craque proche du port carte mémoir

shenron_3
shenron_3
Niveau 7
01 août 2007 à 22:31:36

:ouch: :rire: :rire:

voinst
voinst
Niveau 10
01 août 2007 à 22:33:21
ti_chabin
ti_chabin
Niveau 9
01 août 2007 à 22:34:59

Ma petite gamecube na plus jamais été comme avant ... elle était pire qu´une PS2

MrX2
MrX2
Niveau 68
01 août 2007 à 22:44:28

Le pire?
Mon chien qui m´a bouffé The Legend of Zelda : Link Awakening DX et Mario Kart Super Circuit respectivement sur GBC et GBA.

Bubbancy
Bubbancy
Niveau 10
01 août 2007 à 22:49:49

Mon pire moment.... aucun, je fais toujours super attention MOI

Sinon ce qui me saouler, c´était taper 15 fois sur la cartouche 64 parce-qu´elle ne ce liser pas.... un coup fallait la rentrer doucement un coup fallait taper dessus (tout en soufflant dedant avant) :hum:

Après j´adorais battre un boss et la console freeze et pas le temps de sauvegarder :mort:

Sinon je crois que le moment où j´ai été le plus déçu, c´est quand mon beau frère à rayer le 1 de Metal Gear Solid : The Twin Snake, il fallait que je le finnisse encore UN fois en mode extreme (enfin le mode le plus difficile, je sais pas si c´est Extreme ou un autre avec Extreme dedant :gni: ) pour le finir à 100% alors la j´ai faille pleuré, mais je n´ai pas pleuré, je me suis dit "Tu vas bien pouvoir y rejoué un jour, ne tinquiette pas... (enfin j´éspère :snif2: ) Puis arriva la Wii, et la MIRACLE le CD REFONCTIONNE XD

Voila c´est tout :o))

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment