Voici un de mes Très très vieux posts
On me connaissait sous le nom de Darkdrink
Darkdrink Posté le 26/08/2006 à 01:52
Je vais vous les raconter du moins grave au PIRE.
Quand j´étais petit, j´étais terrorisé par cortex de crach bandicoot, j´en faisais des cauchemares!
Un jour dans une brocante, je trouve majora´s mask à un bon prix alors je l´achète et je l´essaye sur ma N 64 et la c´est le drame...ils me demandent l´expansion pack. Je l´ai jamais trouvé. Ni l´édition collector sur gamecube...
La, c´est atroce: ff8, j´en suis au 3eme cd, avec le bateau blanc et tout. La je finis le 3eme cd et ils disent "inserez le CD 4" alors, je vais le chercher dans la boite...je l´ai jamais trouvé.
Et enfin, mon pire souvenir de gamer, celui qui m´a fait pleurer! J´étais allé chez un ami pour une journée JV. J´avais emmené ma DS et ma manette gamecube. Alors on s´éclate en multi, et tout. Puis on décide d´aller au magasin de JV. En traversant la rue (en courant à cause des voitures), j´entends un bruit. Je me retourne et la je vois ma manette gc officielle violette parterre, au milieu de la route. Je cours pour la ramasser, je me penche, pose les doigts dessus...et là, un cri, je suis tiré en arrière par mon ami, et là, dans la fraction de seconde, cette espèce de p*te de citroën a broyé ma manette, le bouton A, je l´ai retrouvé sur le parking du magasin
j´ai failli subir le même sort que ma manette
Inutile de vous décrire ma peine...mais qui auait cru que ça pouvait être pire encore ? On va quand meme au magasin. On sort nos DS pour du wifi et la, je sors la mienne de la sacoche de PROTECTION...je l´ouvre et là je la vois: l´énorme fissure sur l´écran du haut, fendu en 2, avec les cristaux liquides plein l´écran, totalement illisible...ma DS est morte.
Oui, j´ai pensé au suicide