pas mal l´analyse, c´est quasiment vrai, t´as juste oublié de rajouter que nintendo continue de faire des jeux pour ses gamers, et que la wii ne se contente pas de jeux funs
mais dans le fond, c´est vrai, la wii a attiré un public que la ps3 et la x360 ne pourra pas conquérir 