Arakin -> Tu sais, des gamins il y en a dans tous les forums, il suffit de les reconnaître. C´est pas parce qu´ils sont plus nombreux que nous sommes les boulets, en regardant plus attentivement, c´est très clair…
Rodrigues -> Lis entièrement mes messages.