CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel de la nuit n°3

_Arakin_
_Arakin_
Niveau 59
20 juillet 2005 à 21:53:12

resalut tout le monde

Jaffa-25
Jaffa-25
Niveau 3
20 juillet 2005 à 21:53:29

dark71 Posté le 20 juillet 2005 à 21:52:18
moi je dégagerais jamais na !

~> J´espère pour toi que tu mourreras jeune, parce que tu vas vite te faire chier si tu ne pars jamais d´ici !

_Arakin_
_Arakin_
Niveau 59
20 juillet 2005 à 21:53:47

je sen que ça part déjà en sucette ici

Dark71
Dark71
Niveau 10
20 juillet 2005 à 21:54:12

lol non ça va jme fais pas chier mais la par contre jai envie de pisser ! ! a tte

Jaffa-19
Jaffa-19
Niveau 4
20 juillet 2005 à 21:54:34

Arakin -> Y´a des soirs où l´on a envie de parler.

Jaffa -> En plus la médecine est de plus en plus évoluée ! imagines lol

Jaffa-25
Jaffa-25
Niveau 3
20 juillet 2005 à 21:54:38

_Arakin_ Posté le 20 juillet 2005 à 21:53:47
je sen que ça part déjà en sucette ici

~> Mais non...

Jaffa-19 Posté le 20 juillet 2005 à 21:51:26
Moi, j´attend que vous dégagiez… du forum.

~> Moi aussi ? :snif:

Eltaryon777
Eltaryon777
Niveau 9
20 juillet 2005 à 21:54:54

ouais arakin, ca commence juste...

tien tu veux du pop-corn? :o))

Jaffa-19
Jaffa-19
Niveau 4
20 juillet 2005 à 21:55:39

Jaffa -> Mais non mon amour. :coeur:

Moi j´en veuyx du pop corn ! ! viteeeeeeeeeeeeeee!

Eltaryon777
Eltaryon777
Niveau 9
20 juillet 2005 à 21:56:13

génial ce film...

  • Engueulade sur les bords du Topic...*

:o))

Jaffa-25
Jaffa-25
Niveau 3
20 juillet 2005 à 21:56:38

Pas de pop-corn pour moi ! :snif: Je suis allergique, après je gonfle et je sais plus où me mettre ! :snif2:

Cyraxe
Cyraxe
Niveau 7
20 juillet 2005 à 21:56:50

Mais non ya pas de probleme sur se topic tout le monde s´aime on veux juste que Jaffa s´en aille c´est tout !

Rodrigues1989
Rodrigues1989
Niveau 10
20 juillet 2005 à 21:56:54

Jaffa :d) faut pas prendre ton cas pour une généralité...
et si tu explores l´anatomie des femmes seulement avec ta pine t´es le pire de tous les mecs
Tes copines doivent pas être très satisfaite...

_Arakin_
_Arakin_
Niveau 59
20 juillet 2005 à 21:57:03

tien pq pas :o))

Jaffa-19
Jaffa-19
Niveau 4
20 juillet 2005 à 21:57:31
  • Engueulade sur les bords du Topic...*

Créateur: Jaffa-19
Programmeur: jaffa-25
… : Jaffa-X

Jaffa-25
Jaffa-25
Niveau 3
20 juillet 2005 à 21:58:37

Rodrigues1989 Posté le 20 juillet 2005 à 21:56:54
[...]
Tes copines doivent pas être très satisfaite...

~> Ben qu´est-ce que t´en sais de ce qu´elles peuvent penser ?

Jaffa-19
Jaffa-19
Niveau 4
20 juillet 2005 à 21:59:21

Cyraxe -> Je vous aime.

Rodrigues -> Ah… tu confonds, je te parle par de faire la causette ou d´aller en ville avec ta cop, relis les derniers messages.

Jaffa-19
Jaffa-19
Niveau 4
20 juillet 2005 à 22:00:13

jaffa -> Il en sait rien, mais lui, les meufs le repousse car il ne va pas suffisament loin…

Rodrigues1989
Rodrigues1989
Niveau 10
20 juillet 2005 à 22:00:15

devine andouille...

Eltaryon777
Eltaryon777
Niveau 9
20 juillet 2005 à 22:00:45

qui sait qui fait le monstre dans le film?
Ils sont où les super héros?

vraiment nul ce film finalement, il y a pas d´action :o))

Cyraxe
Cyraxe
Niveau 7
20 juillet 2005 à 22:01:50

Moi aussi je t aime Jaffa! Et si tu veux bien jouer le role de la femme je te l aisse enmenagé avec moi :coeur:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment