CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel de la nuit n°3

Fanta-5
Fanta-5
Niveau 3
20 juillet 2005 à 21:43:05

Qui a un slip pas trop sale à me prêter ?

Jaffa-19
Jaffa-19
Niveau 4
20 juillet 2005 à 21:43:41

dark -> Je mens, je bois, je fume, je baise… Ce sont des défauts ou des qualités?

Taryon -> Bon … alors au tarot.

Cyraxe
Cyraxe
Niveau 7
20 juillet 2005 à 21:44:06

Moi je m´en fout de qui tu es! Je sais que tu fais chiez tout le monde, que tu es indésirable
et ça me suffit.
Je voulez juste te contredir, par pur plaisir, juste parceque tu te crois superieur!

Dark71
Dark71
Niveau 10
20 juillet 2005 à 21:44:38

Jaffa-19 des qualitées :)

Fanta-5
Fanta-5
Niveau 3
20 juillet 2005 à 21:45:10

C´est des qualités quand c´est moi que tu baises !

Eltaryon777
Eltaryon777
Niveau 9
20 juillet 2005 à 21:45:18

Jaffa-19 -> je suis pas terrible a ce jeux...

Rodrigues1989
Rodrigues1989
Niveau 10
20 juillet 2005 à 21:45:50

Jaffa :d) tu ne mens pas , tu es un mytho.
tu ne bois pas, tu picoles.
tu ne fumes pas, tu clopes.
tu ne baise pas, tu te masturbes.

Eltaryon777
Eltaryon777
Niveau 9
20 juillet 2005 à 21:46:17

Mais tout est qualitée dans ce monde, l´homme n´a aucun défauts :o)) !

Cyraxe
Cyraxe
Niveau 7
20 juillet 2005 à 21:46:44

:rire: :rire: :rire:

Jaffa-25
Jaffa-25
Niveau 3
20 juillet 2005 à 21:47:38

Bon les coquines, on fait quoi là ?

Matdu66
Matdu66
Niveau 10
20 juillet 2005 à 21:48:08

Euuuuuuuuuu on attend que tu degage

Cyraxe
Cyraxe
Niveau 7
20 juillet 2005 à 21:48:39

Ben deja tu t´en vas et après on voit ce qui se passera!

Jaffa-25
Jaffa-25
Niveau 3
20 juillet 2005 à 21:48:47

Mais j´attend que tu deviennes drôle moi. :snif: Je suis pas sauvé à première vue.

Eltaryon777
Eltaryon777
Niveau 9
20 juillet 2005 à 21:49:25

bon, ben je vais dormir les gars! vous m´enverrez un faxe quand vous aurez finis vos singeries :o))

Jaffa-19
Jaffa-19
Niveau 4
20 juillet 2005 à 21:49:38

Cyraxe -> Je suis supérieur. Si pour toi, tu prouves le contraire avec ça, tu es con.

Taryon -> Je gagne enfin ! lol

Fana -> Bah wui !

Rodrigues -> lol, tu te décris bien. ; ) ) Tu as étudié la phisionnomie de la femme à travers DOA ou à travers des livres de tuning??

Rodrigues1989
Rodrigues1989
Niveau 10
20 juillet 2005 à 21:51:15

ni l´un ni l´autre je l´ai fait avec mes mains
PS: pourquoi tu me parle de la phisionomie de la femme ?

Jaffa-19
Jaffa-19
Niveau 4
20 juillet 2005 à 21:51:26

Moi, j´attend que vous dégagiez… du forum.

Cyraxe
Cyraxe
Niveau 7
20 juillet 2005 à 21:51:36

" con" ? !

Oh c´est mignon quand un petit n´a pas de réparti il insulte les gens!! Ohhh mon petit tu me plait trop ! ! :coeur:

Dark71
Dark71
Niveau 10
20 juillet 2005 à 21:52:18

moi je dégagerais jamais na !

Jaffa-19
Jaffa-19
Niveau 4
20 juillet 2005 à 21:53:03

Rodrigues -> Je me renseigne. ; p Parce que toi tu l´explores avec tes mains? Elle est trop courte?? mdr

Cyraxe -> Je ne voudrais pas te lâcher en route. Après, si tu exultes quand tu ne comprends pas, je veux bien y aller.

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment