En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic officiel de la nuit n°3
Jaffa-19
Niveau 4
20 juillet 2005 à 21:30:08
Cyraxe -> Je ne respecte pas certains débiles, où, dans quel message ne t´ai-je pas respecté ? !
Rodrigues -> Oui, ignorez moi.
Jaffa-19
Niveau 4
20 juillet 2005 à 21:30:56
Cyraxe -> Tu devrais en effet vérifier.
Rodrigues1989
Niveau 10
20 juillet 2005 à 21:31:10
Jaffa okay, mais dégage, parce qu´un boulet c´est emcombrant et c´est dur de l´ignorer...
Cyraxe
Niveau 7
20 juillet 2005 à 21:32:28
Ben tu nous a pas manqué de respect par des mots mais par la provocation que tu fait ( désolé si ça ne se dit pas!!!) en venant sur ce topic!
Eltaryon777
Niveau 9
20 juillet 2005 à 21:32:53
roh ! on va pas continuer a s´embeter avec une petite histoire de fautes voyons !
miss_crayon
Niveau 8
20 juillet 2005 à 21:34:07
bonsoir tout le monde humpf y a de l´ambiance ici bonsoir tout le monde !
Jaffa-19
Niveau 4
20 juillet 2005 à 21:34:10
Rodrigues -> Tu ne devais pas m´ignorer??
Cyraxe -> j´ai juste « salué » mes potes et non pas ces deux ânes qui, eux, m´ont agressé.
ElTaryon -> J´ai arrêté…
Eltaryon777
Niveau 9
20 juillet 2005 à 21:35:21
ok, bon on fait quoi ce soir?
Rodrigues1989
Niveau 10
20 juillet 2005 à 21:35:26
Jaffa on dirait que tu ne sais pas lire
Eltaryon777
Niveau 9
20 juillet 2005 à 21:36:22
c´est bon rodrigues on arrete !
Jaffa-19
Niveau 4
20 juillet 2005 à 21:37:28
ElTaryon -> Jouons aux échecs.
Rodrigues -> Quand tu parleras dans un français « on ne peut plus correct », je m´abaisserai à lire tes conneries. En attendant, tu reviens sur ton truc de l´ignorance du boulet??
Cyraxe
Niveau 7
20 juillet 2005 à 21:38:13
Bon allez moi je ferme la parenthèse en confirmant que Jaffa c´est Pogamy
Didonc t´a essayé de nous caché ça comme c´est mignon !
Dark71
Niveau 10
20 juillet 2005 à 21:38:16
Jaffa-19 : jtaime pas toi déja cash
Eltaryon777
Niveau 9
20 juillet 2005 à 21:38:58
lol, si tu veux, je te fais un coup du berger, aller hop j´ai gagné :0))
Rodrigues1989
Niveau 10
20 juillet 2005 à 21:40:21
jaffa, tes arguments sont plus pourri les uns que les autres trouve un endroit où j´ai écris quelques chose d´incompréhensible donc dégage maintenant de notre topic
Eltaryon777
Niveau 9
20 juillet 2005 à 21:40:54
j´ai pas réussi mon smiley, lol
Jaffa-19
Niveau 4
20 juillet 2005 à 21:41:03
Cyraxe -> Wui, je suis démasqué. C´était tellement secret que j´ai moi même dit qui j´étais…
dark -> Je t´aime moi.
ElTaryon -> Bon aux dames.
Jaffa-19
Niveau 4
20 juillet 2005 à 21:42:09
Rodrigues -> Je quoi?
Dark71
Niveau 10
20 juillet 2005 à 21:42:27
Jaffa-19 non tu mens tu bois comment puis je te croire ?