Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
OOOOOOOO ya notre copin
Jaffa retourne avec les boulets sur le Blabla
crazyrevo je pense une trentaine mais je suis vraiment pas sur...
Tu ne sais donc pas écrire?
Rodrigues -> Je suis avec plein de boulets ici, c´est suffisant. Merci quand même.
Non je ne sais toujours pas , mais c´est parce que je ne veux pas te ressembler en ecrivant sans fote ( o zut ya des fautes )
Pff mais c´est quoi cette opsession pour l´orthographe!! Sa arrive une erreur!! T´es un peu lourd quand même Jaffa ! !
Il sort de l´asile se gars jaffa?
Jaffa tu ES le boulet...Donc tu NOUS fais chieralors dégage...
J´en ai bien l´impression ou alos il devrait y aller
Je suis deçu je croyais etre le boulet d´or , mais jaffa m´a detroné
Je sais pas d´ou il vient Jaffa mais si il pouvait y retourné je croit que sa arrangerai tout le monde !
Tu as peur de me ressembler?? Je ne savais pas que l´intelligence faisait peur lol.
Cyraxe -> Pour le respect des autres, tu peux écrire de façon correct.
zen jaffa, ca t´ai jamais arrivé une faute d´orthographe?
Tu appelle ça de l´inteligence toi?
Rodrigues & Mat -> lol, vous êtes des choux.
Cyraxe -> Je me suis échappé d´un asile. Ce fut dur…
C´est clair que avec ton inteligence ça a du etre dur
ElTaryon -> Si! Souvent même, mais je suis lisible même avec quelques fautes d´orthographe, eux elles sont abusées…
Mat -> Pas toi?
Je ferai un effort par respect envers tout le monde sauf toi vu que toi aussi tu ne nous respecte pas!
Mais pourquoi on parle à ce demeuré on sait même pas qui c´est...On laisse coulé.Bon quizz ou chasse ?
Je croit que Jaffa c´est pogamy mais je suis pas sur il l´avait ecrit sur un autre topic. Je retournerais verifier plus tard!