OOOOOOOO ya notre copin
Jaffa retourne avec les boulets sur le Blabla
crazyrevo je pense une trentaine mais je suis vraiment pas sur...
Tu ne sais donc pas écrire?
Rodrigues -> Je suis avec plein de boulets ici, c´est suffisant. Merci quand même.
Non je ne sais toujours pas , mais c´est parce que je ne veux pas te ressembler en ecrivant sans fote ( o zut ya des fautes )
Pff mais c´est quoi cette opsession pour l´orthographe!! Sa arrive une erreur!! T´es un peu lourd quand même Jaffa ! !
Il sort de l´asile se gars jaffa?
Jaffa tu ES le boulet...Donc tu NOUS fais chieralors dégage...
J´en ai bien l´impression ou alos il devrait y aller
Je suis deçu je croyais etre le boulet d´or , mais jaffa m´a detroné
Je sais pas d´ou il vient Jaffa mais si il pouvait y retourné je croit que sa arrangerai tout le monde !
Tu as peur de me ressembler?? Je ne savais pas que l´intelligence faisait peur lol.
Cyraxe -> Pour le respect des autres, tu peux écrire de façon correct.
zen jaffa, ca t´ai jamais arrivé une faute d´orthographe?
Tu appelle ça de l´inteligence toi?
Rodrigues & Mat -> lol, vous êtes des choux.
Cyraxe -> Je me suis échappé d´un asile. Ce fut dur…
C´est clair que avec ton inteligence ça a du etre dur
ElTaryon -> Si! Souvent même, mais je suis lisible même avec quelques fautes d´orthographe, eux elles sont abusées…
Mat -> Pas toi?
Je ferai un effort par respect envers tout le monde sauf toi vu que toi aussi tu ne nous respecte pas!
Mais pourquoi on parle à ce demeuré on sait même pas qui c´est...On laisse coulé.Bon quizz ou chasse ?
Je croit que Jaffa c´est pogamy mais je suis pas sur il l´avait ecrit sur un autre topic. Je retournerais verifier plus tard!