laisse tonber le nombre de triangle rouge
tous sa a cause des gars qui nous on voler nos pseudo
moi je vai jouer a counter strike je re apres
Oui, il faut les punir !Bon moi je vais to sleep.@ + everyone
Bonne nuit
reste kelqun???
moi
Je vais dormir
bonne nuit à demain
Bonsoir tout le monde le topic est ouvert.
Je vous souhaite une excelente soiré.
On se fait quoi ce soir ? Quizz ou chasse ?
( c´est rodrigo, je rode juste ce pseudo)
On vera apres , je vais manger la ++
Salut tout le monde !
ya qui ici?
Moi je suis.
Eu rodrigues ta dit que j´avais un nombre limité de post par jour , c a d combien de post?
zavé vu la video dans le forum de la guerre des consoles.....................
. ..........;moi jai pas osé cliké sur le lien je me suis contenté de lire les coms
je suis là !
Salut a tous!
Bonsoir les copains.
ca dort ce soir...