Faut se venger !
et il von nous bannir non les modo soyer intelligent
je crai un topic ? ?
désolé mais je dois remettre une petite couche...
http://artpad.art.com/?ijw6dg11331g
Si tu veux
j´ai crer le topic c bon
http://artpad.art.com/?ihvh3qvs3f8
C´est un dessin que j´avais fait sur le forum zelda TP pour un concour
Tout le monde s´en fou , je vous deteste
oui on s´en fou non lol je plaisante
il esty bien fait link
J´en avait fait un de meiu , mais bug juste avan l´enregistremen , 2 h j´y avais passer , j´ai peter un cable
C´est moi ou tout le monde dort deja?
C´est toi.
lol tu metonne sa c´est les bugregarde le mien a chaque fois jle faithttp://artpad.art.com/gallery/?ijwiknn9jgs
jvai prendre un cafer et je RE
plus personne???
Moi.
et de 1
le topic de la Revo dévoilée !
loool c vrai
J´aimerais voir la tête des gars qui vont voir ça demain " Ouah le topic a 500 messages ça doit être vrai ! " et puis " Et m*****************rde..."
Je fait un beau dessin , jsai pas si je le finirai se soir