mat
loooooooooool je pense pas
expdrrrrrrrrrr , commen aller vous jean luc rodrigues?
loooool
il ne repond pas
Mission speciale , rodrigues a trouver comme mission de remonter des vieur topic perdu o fond du forum.
allez y faitevous plaisir
ouai
De préférence les topics avec énormément de messages, demain tout le monde se demandera " Y a du monde qui est venu cette nuit on dirait ? "
lol bonne ider
Va peter un cable la taupe demain
ui
Z´avez qu´à dire que c´est des pro-sony ou pro-xbox qui ont fait le coup.
no pseudo
Ah les enf**rés ! Ils vous les ont volés !
non moi jvai nfair pareille sur le forum psp
Et sur les autres tant que t´y es !
il sont c*n , ya des flooder qui on pris nos pseudo
oui grave pfffffff que des con
Apres on va croire que c´est nous