Je me balader par hasard dans la rue et dans un jardin j´ai vu un terier de taupe , je m´aproche et la que vois je une taupe avec une cape ou il y a marquer super taupe. Je me dit au c´est notre modero qui par en mission , alor g sorti mon kodak 8800 et je l´ai mitrailé , mais il aller telement vite que j´e ai reussi qu´un celle juste avant qu´il ne decolle