Salut a tous les nouvelle horaires d´ouverture commence aujurd´hui , je suis en retard pour l´ouverture mais on peut pas tout le temps etre la.
Je declare officiellement se topic ouvert
)
Bonne soiré a tous et bonne apetit a se qui ne vont pas tarder a aller manger