Voila je precise je ne suis pa le createur du jeu , j´ai repri l´idé de celui qui se trouver sur le forum zelda TP , si le createur du jeu passe par la qu´il nous fasse signe .
Dark71
Niveau 10
18 juillet 2005 à 22:57:42
bon ben on recommence a zero mat comme rodrigue a trouver mais connaissait pas les regles
Matdu66
Niveau 10
18 juillet 2005 à 22:59:17
Pour le classement le createur de la chasse devra faire un maj apres chak chasse et on devra attendre ´elle soir publier pour poster la prochaine chasse
au fait il manque quelqu´un a la chasse precedente , il reste la derniere place
Matdu66
Niveau 10
18 juillet 2005 à 22:59:58
Oki donc on va recommencer a zero , je reposte dans pas longtemps raener du monde ^^
Eltaryon777
Niveau 9
18 juillet 2005 à 23:00:21
ouais, on recommence
bupsy
Niveau 6
18 juillet 2005 à 23:00:41
ok
Super-mouffle
Niveau 10
18 juillet 2005 à 23:02:57
Quand vous postez vos topics, faites le avec un autre pseudo, ça évitera de perdre 3 minutes...
bupsy
Niveau 6
18 juillet 2005 à 23:03:28
j´en ai que 1
Matdu66
Niveau 10
18 juillet 2005 à 23:07:41
Ouai j´y penserais la prochaine fois Alor ca ye c´est posté
1er indice:probleme qui arive souvent dans un ordinateur
Dark71
Niveau 10
18 juillet 2005 à 23:10:29
virus ?
Matdu66
Niveau 10
18 juillet 2005 à 23:11:18
bupsy
Niveau 6
18 juillet 2005 à 23:11:33
indice
Eltaryon777
Niveau 9
18 juillet 2005 à 23:11:49
c´est quoi le nom du topic?
Matdu66
Niveau 10
18 juillet 2005 à 23:12:24
Le nom du topic c´est tout le temps trouve moi si tu peux pour le reconaitre