Alors bonsoir a tous je vous propose un petit jeu se soir que je trouve sympa ^^ , ce jeu s´appelle ; atrape moi si tu peux.
Alors se jeu consiste a aller poster sur le forum d´un jeu pas connu ou il n´ y a pas de modo, se topic s´apelle atrape moi si t peux pour qu´on puisse le reconnaitre .
L´organisateur de la chasse , ( et oui ca peut etre quelqu´un d´autre que moi , je pense faire un systeme de chaine , le premier qui trouve fait la prochaine chasse ainsi de suite)doit par la suite donner des indice qui feront penser au titre du jeux.
L´orsque le topic est trouvé par les " chasseur", ces chasseur doivent poster dessu ´ceux qu´il veule du moment qu´il y a un post ) , ces post serviront a donner le classe est a atribué les points.
Voici la repartitions des points:1er =10 points