pas compris
Ouais mais faut etre 5 minimum , j´y jouer avan sur le forum twilight princess , mais il a coulé quand il ont chenger les regles
un mec va poster un méssage sur un forum pas connus et il donne des indices aux autres pour qu´il découvrent sur quel forum il a poster le méssage
a ok
ben on va chercher des gars
Et celui qui le decouvre le topic que lorganisateur a poster , ben il dopit poster dessus et selon lordre des post on etabli les points
c´est sympas comme idée mais je regarde juste, lol
mais on peut pas le fair faut etre 5 ta dir
non joue
on est 5
lolNon bupsy, je préfère regarder d´abord après je verrais si je joue ou pas
moi, matdu66, bupsy, mirouflette et Eltaryon777
alors il y a qui joue
Ok bon ben je vai poster ds 5 min le premier indice
bon ok, je joue puisque c´est comme ca, lol
moi jpeu poster que toute les 30s
oki mat ^^
on va s´en sortir quand meme
lol
euh vous jouer a quoi ?