En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic officiel de la nuit n°3
Matdu66
Niveau 10
18 juillet 2005 à 22:08:42
Ben sur la revo il y a rien a dire , on c´est deja le peu qu´il y a a savoir
Dark71
Niveau 10
18 juillet 2005 à 22:09:16
mh je sais pas aller question con ! Qui a le game cube avec wind waker ?
bupsy
Niveau 6
18 juillet 2005 à 22:09:40
ben...
Eltaryon777
Niveau 9
18 juillet 2005 à 22:10:32
lol, moi
Dark71
Niveau 10
18 juillet 2005 à 22:10:40
Pour ceux qui connaissent pas ce site y´a des parodie de wind waker vraiment trop fun et pleins de mp3 des zelda remixé http://www.palaiszelda.com/parodieMp3.php
mais bon si on commence comme ca, on va pas s´en sortir
mirouflette
Niveau 7
18 juillet 2005 à 22:11:45
ben moi pareil que mat
bupsy
Niveau 6
18 juillet 2005 à 22:12:09
pourtan je sui le plus grans fan de zelda au monde je l´avai mais jlai passer a mon cous et il la peter
Dark71
Niveau 10
18 juillet 2005 à 22:12:14
moi jai une édition avec zelda 1, 2, OOT, MJ et une démo de wind waker sinon jai aussi Wind waker !
Eltaryon777
Niveau 9
18 juillet 2005 à 22:12:34
j´ai la version collector aussi et je connais déjà le site, c´est vrai qu´il est sympas
Matdu66
Niveau 10
18 juillet 2005 à 22:12:41
Vous connaissez unjeu sur le forum qui s´appelle une chasse?
bupsy
Niveau 6
18 juillet 2005 à 22:13:12
qui a une cam??
Dark71
Niveau 10
18 juillet 2005 à 22:13:50
euh non de quoi tu parle mdr
bupsy
Niveau 6
18 juillet 2005 à 22:13:53
non connai pas
Dark71
Niveau 10
18 juillet 2005 à 22:14:53
je viens de commander another code sur DS j´avais un bon de 7€ sur alapage ^^ jme suis dis autant l´utiliser sur un jeux que je vais finir vite ^^
Matdu66
Niveau 10
18 juillet 2005 à 22:15:45
C´est un jeu , ou la personne qui l´organise va le poster un topic sur un forum pas frequenter est pa connu de jv.com et apres il doit donner des indice sur le jeu ou il y a le forum.
le 1er il a 10 point , le 2 eme 5 , le 3eme 3 et le 4 eme 1