En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic officiel de la nuit n°3
Road66
Niveau 8
18 juillet 2005 à 14:16:44
faut pas touché a ce forum en dehors des heures d´ouvertures
palcom
Niveau 10
18 juillet 2005 à 14:19:51
C´est pas un forum, c´est un topic.
Matdu66
Niveau 10
18 juillet 2005 à 14:21:12
Ouai t´abuse dark merde , et c´est pa un forum mais un topic ^^ a se soir tout le monde
Road66
Niveau 8
18 juillet 2005 à 14:21:18
Mince, c´est la première fois que j´ai fait l´erreur. Pourrez vous un jour me pardonner?
Dark71
Niveau 10
18 juillet 2005 à 14:23:48
je te pardonne et je me pardonne !
kinggoombas
Niveau 10
18 juillet 2005 à 17:31:42
Je me suis tojours posé cette question: à partir de quelle heure peut-on considérer qu´il fait nuit ? Mais comme je suppose que cet instant change au cours de l´année, à partir de quel moment ai-je le droit de considérer qu´il fait nuit et donc de poster sur ce topic ? Au moment où je vois le dernier rayon de Soleil, c´est ça ?
Dark71
Niveau 10
18 juillet 2005 à 20:25:05
( quand les lumière sont allumé dans la rue
Road66
Niveau 8
18 juillet 2005 à 20:42:38
C´est mis dans le premier article: ouverture:22h00 fermeture:06h00
Dark71
Niveau 10
18 juillet 2005 à 22:00:21
bonsoir
Matdu66
Niveau 10
18 juillet 2005 à 22:00:48
Le topic est ouvert
Face a de nombreuse demande de changement d´horaire du forum , j´ai decidé de les changer , les horaires seront desormais :
Ouverture: 20h00 Fermeture: 06h00
Eltaryon777
Niveau 9
18 juillet 2005 à 22:02:18
hello tout le monde
Euh , c´est pas pour paraitre chiant, mais je trouve que 20h00 c´est trop tot...
Enfin bon, vous faites comme vous voulez
Dark71
Niveau 10
18 juillet 2005 à 22:03:18
ouais c´est pas faux parce que certain mangent a cette heure !
mirouflette
Niveau 7
18 juillet 2005 à 22:03:53
bonsoir aussi c´est vrai que c´est un peu tot mais a mon avis les horaires changeront quand le forum sera un peu plus vivant
Matdu66
Niveau 10
18 juillet 2005 à 22:04:27
Mais non c´est tres bien 22h et pusi en hiver a 22h ilfai nuit depuis 2h donc c´est le juste mileu parce que la il fait nuit 2h apres
Eltaryon777
Niveau 9
18 juillet 2005 à 22:04:49
ouais surement
Dark71
Niveau 10
18 juillet 2005 à 22:05:49
bref ont va pas parler de la révolution jespere parce que bon on la connais tous par coeur
Matdu66
Niveau 10
18 juillet 2005 à 22:05:49
Attendez je la refait , 20h c´est tres bien , pck en hiver il fait deja nuit depusi 2h alor qu´en etait il fait nui 2h apres
bupsy
Niveau 6
18 juillet 2005 à 22:05:51
bonsoir on l´ouvre ou pas a 22h.. si oui et ben bonsoir a tous
bupsy
Niveau 6
18 juillet 2005 à 22:06:40
dark71 Posté le 18 juillet 2005 à 22:05:49 Avertir un administrateur à propos de ce message ! bref ont va pas parler de la révolution jespere parce que bon on la connais tous par coeur