CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel de la nuit n°3

Road66
Road66
Niveau 8
18 juillet 2005 à 14:16:44

faut pas touché a ce forum en dehors des heures d´ouvertures

palcom
palcom
Niveau 10
18 juillet 2005 à 14:19:51

C´est pas un forum, c´est un topic.

Matdu66
Matdu66
Niveau 10
18 juillet 2005 à 14:21:12

Ouai t´abuse dark merde , :lol: et c´est pa un forum mais un topic ^^ a se soir tout le monde

Road66
Road66
Niveau 8
18 juillet 2005 à 14:21:18

:desole: Mince, c´est la première fois que j´ai fait l´erreur. Pourrez vous un jour me pardonner? :svp:

Dark71
Dark71
Niveau 10
18 juillet 2005 à 14:23:48

je te pardonne et je me pardonne !

kinggoombas
kinggoombas
Niveau 10
18 juillet 2005 à 17:31:42

Je me suis tojours posé cette question: à partir de quelle heure peut-on considérer qu´il fait nuit ?
Mais comme je suppose que cet instant change au cours de l´année, à partir de quel moment ai-je le droit de considérer qu´il fait nuit et donc de poster sur ce topic ? Au moment où je vois le dernier rayon de Soleil, c´est ça ?

Dark71
Dark71
Niveau 10
18 juillet 2005 à 20:25:05

( quand les lumière sont allumé dans la rue :p)

Road66
Road66
Niveau 8
18 juillet 2005 à 20:42:38

C´est mis dans le premier article: ouverture:22h00
fermeture:06h00

Dark71
Dark71
Niveau 10
18 juillet 2005 à 22:00:21

bonsoir

Matdu66
Matdu66
Niveau 10
18 juillet 2005 à 22:00:48

Le topic est ouvert :)

Face a de nombreuse demande :o)) de changement d´horaire du forum , j´ai decidé de les changer , les horaires seront desormais :

Ouverture: 20h00
Fermeture: 06h00

Eltaryon777
Eltaryon777
Niveau 9
18 juillet 2005 à 22:02:18

hello tout le monde

Euh , c´est pas pour paraitre chiant, mais je trouve que 20h00 c´est trop tot...

Enfin bon, vous faites comme vous voulez

Dark71
Dark71
Niveau 10
18 juillet 2005 à 22:03:18

ouais c´est pas faux parce que certain mangent a cette heure !

mirouflette
mirouflette
Niveau 7
18 juillet 2005 à 22:03:53

bonsoir aussi
c´est vrai que c´est un peu tot
mais a mon avis les horaires changeront quand le forum sera un peu plus vivant

Matdu66
Matdu66
Niveau 10
18 juillet 2005 à 22:04:27

Mais non c´est tres bien 22h et pusi en hiver a 22h ilfai nuit depuis 2h donc c´est le juste mileu parce que la il fait nuit 2h apres

Eltaryon777
Eltaryon777
Niveau 9
18 juillet 2005 à 22:04:49

ouais surement

Dark71
Dark71
Niveau 10
18 juillet 2005 à 22:05:49

bref ont va pas parler de la révolution jespere parce que bon on la connais tous par coeur :lol:

Matdu66
Matdu66
Niveau 10
18 juillet 2005 à 22:05:49

Attendez je la refait , 20h c´est tres bien , pck en hiver il fait deja nuit depusi 2h alor qu´en etait il fait nui 2h apres

bupsy
bupsy
Niveau 6
18 juillet 2005 à 22:05:51

bonsoir on l´ouvre ou pas a 22h.. si oui et ben bonsoir a tous

bupsy
bupsy
Niveau 6
18 juillet 2005 à 22:06:40

dark71
Posté le 18 juillet 2005 à 22:05:49 Avertir un administrateur à propos de ce message !
bref ont va pas parler de la révolution jespere parce que bon on la connais tous par coeur

:d) sa c´est vrai

Eltaryon777
Eltaryon777
Niveau 9
18 juillet 2005 à 22:07:31

ouaip c´est sur, on parle de quoi alors?

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment