CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel de la nuit n°3

_Arakin_
_Arakin_
Niveau 59
09 janvier 2009 à 03:11:10

a oui... car la fois ou j'avais été a Baelen et ensuite au graff y'avais les sorteur qui parlais Allemands alors...

Wiibax
Wiibax
Niveau 10
09 janvier 2009 à 03:12:28

tu viens d'où toi au fait ?

_Arakin_
_Arakin_
Niveau 59
09 janvier 2009 à 03:13:02

Virton extrême Sud de la Belgique

Wiibax
Wiibax
Niveau 10
09 janvier 2009 à 03:14:32

je vois où c'est mais j'ai jamais été...

_Arakin_
_Arakin_
Niveau 59
09 janvier 2009 à 03:15:24

en même temps y'a pas grand chose à y faire...

Wiibax
Wiibax
Niveau 10
09 janvier 2009 à 03:16:48

et sinon, toi qui es aussi depuis pas mal de temps sur le forum, tu trouves pas qu'il est devenu vachement merdique ???

_Arakin_
_Arakin_
Niveau 59
09 janvier 2009 à 03:21:35

a ben sa... enfin il a déjà été pire que ça mais bon... c'est plus comme au début sa c'est sur... je suis encore du temps de la Révolution... et enfaîte le forum c'est vraiment détérioré avec la sortie de la Wii et l'arrivée massive de troll en tout genre avec leur pseudo guerre surtout quand ils ont vue que la Wii marchait super bien... et puis j'aime pas trop discuter sur les modo car c'est pas évident pour eux mais quelques mauvais choix de modo à l'époque nous a fait un sacré beau bordel... Y'a un légé mieux depuis un certain temps mais bon y'a toujours des topic : la Wii c'est de la merde... mais bon ça c'est JV.com aussi...

Wiibax
Wiibax
Niveau 10
09 janvier 2009 à 03:25:40

justement, les topics sur la wii ou wiimote c'est de la merde et ce nouveau mot : casual, ca me casse les couilles...

_Arakin_
_Arakin_
Niveau 59
09 janvier 2009 à 03:31:10

a oui sa le mot casual c'est le nouveau phénomène sa... car a se qu'il parait y'a 2 catégories de joueurs les bons et les mauvais joueurs... et pour t'expliquer la différence entre les 2 je te rapporte à la théorie du chasseur si tu voie ce que je veu dire... :noel:

enfin oui c'est devenu une mode pour certain qui s'imagine jouer à des vrai jeu de gamer car ils ont 14 ans et qu'ils jouent à des jeux pour 18...

Wiibax
Wiibax
Niveau 10
09 janvier 2009 à 03:38:37

justement, je n'aime pas les jeux genre gta, j'ai toujours joué nintendo et tous les jeux que j'ai eu, je les ai finis...

Que ce soit tous les zeldas ou solstice sur nes, en passant par des double dragon 2, tortues ninjas sur nes ou blast corps sur n64...

_Arakin_
_Arakin_
Niveau 59
09 janvier 2009 à 03:42:20

va expliqué sa à la génération playstation et celle de maintenant...

double dragon 2 mon best game mon connard de frère à réussi a aller jusqu'à la fin moi je me fait toujours avoir dans le monde avec les plates forme qui se barre j'ai déjà réussi plusieurs fois à passer se monde mais sa remonte à loin et après sa deviens chaud...

Wiibax
Wiibax
Niveau 10
09 janvier 2009 à 03:43:07

et j'oubliais le jeu ultime qui m'a fait passer des nuits blanches : solomon's club...

:fou:

_Arakin_
_Arakin_
Niveau 59
09 janvier 2009 à 03:45:31

je ne les ai jamais eu tiens ceux là... enfin les joueur de maintenant faut du flingue du sang quoi... de la Maturité avec un grand M

ah-hee-oo-ba
ah-hee-oo-ba
Niveau 10
09 janvier 2009 à 03:47:48

Ah Double Dragon II c'est excellent.C'est tellement basique mais tout est bien foutu.La difficulté est là mais elle est source de plaisir.Bref c'est le pied. :snif:
Récemment , et dans le même style , j'ai passé beaucoup d'heures sur Contra 4 pour réussir à boucler le Mode Missions et ensuite le finir au niveau Normal.

Et quel plaisir de voir Solomon's Club cité sur ce forum.Heureusement que tu es là pour rappeler ce nom de temps en temps Wiibax. :snif:

Bon cette fois je pars vraiment me coucher. :o))

Wiibax
Wiibax
Niveau 10
09 janvier 2009 à 03:50:36

bonne nuit Ah-hee-oo-ba et sache que le solomon's club restera à jamais !!! j'y joue encore de temps entems sur la game boy advance...

_Arakin_
_Arakin_
Niveau 59
09 janvier 2009 à 03:53:23

bon je vais y aller aussi moi... je suis un peu crevé j'ai eu une dure journée... mais mon week-end commençais se soir alors...

dans le genre sur Nes j'étais aussi un grand fan de Batman Returns beaucoup moins mythique mais j'y aurai jouer pas mal d'heure et de nuit blanche sans jamais avoir réussi à en voir le bout... pourtant y'avais pas beaucoup de niveau mais bon...

Wiibax
Wiibax
Niveau 10
09 janvier 2009 à 03:56:02

Bein bonne nuit aussi alors cher _Arakin_ au plaisir de te relire sur le forum...

(Je vais aller faire un tour sur pokerstars.com moi...)

_Arakin_
_Arakin_
Niveau 59
09 janvier 2009 à 03:56:52

également salut et à une prochaine...

_Arakin_
_Arakin_
Niveau 59
09 janvier 2009 à 23:57:16

bordel on a loupé l'ouverture... :noel:

Hugo091
Hugo091