CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Choix de deux futur Hit !

nicox111
nicox111
Niveau 10
01 août 2007 à 12:49:52

:hum: quel question!
Mario Kart Wii biensur! :oui:
Surtout si il est online.

--------------------------------------------------

Miniville: http://minilien.fr/a0kgr3
Merci de cliker! :o))

-Saiyajin-
-Saiyajin-
Niveau 9
01 août 2007 à 15:24:16

Mario kart, bien qu´il ne m´intérresse pas spécialement mais mario et sonic c´est juste un pti jeu pour se faire de la thunes, il a l´air bien pourri, c´est un jeu sur les jeux olympique et oh mario et sonic, j´éspère que sa fera un bide, en plus juste avant noel comme par mazard...

Mario kart avec son volant mais je sais pas si il y aura un online ?

trunk_vs_goten
trunk_vs_goten
Niveau 10
01 août 2007 à 15:28:55

Le meilleur entre une petite console 1 jeu payer 10 euros et une Wii? Le meilleur entre un beignet au chocolat noir et une crotte de pigeon? Le meilleur entre Pespsi et du pipi de chat?

Guebish
Guebish
Niveau 27
01 août 2007 à 15:41:52

Mario Kart est online :oui:

-Saiyajin-: "mario et sonic c´est juste un pti jeu pour se faire de la thunes, il a l´air bien pourri, "

On a quasiment rien vu du jeu... On sait jamais, ça peut être prenant! Ça devrait changer du mitraillage de boutons :rire2: (enfin, si ça marche toujours comme ça, parce que ça doit bien faire 10 ans que j´ai plus touché un jeu estampillé "jeux olympiques")

-Saiyajin-
-Saiyajin-
Niveau 9
01 août 2007 à 16:05:49

Ben rien que de voir quelques screens, le public semble être en 2D, et il y a de l´aliasing de partout, même athènes 2004 fait mieux lol !E nfin au niveau graphique c´est déja pas sa, alors si tous les jeux sont comme sa sur wii (les futurs), ce serait bien de ce bouger le cul un jour pour faire un jeu digne d´une nextgen sur wii :-)))

Mr_Sunderland
Mr_Sunderland
Niveau 6
01 août 2007 à 16:30:56

Lol des hits. Mario kart sera sympa mais bon je joue à celui sur gamecube est c´est pareil. Perso je préfére mettre 60 euros dans assassin´s creed, halo3 ou encore gta 4...mais bon chacun ses hits, alala :rire:

cixis
cixis
Niveau 10
01 août 2007 à 16:32:04

c´est une sorte de mario Party avec en prime sonic et sa team . c´est tres bien mario Kart mais , comme il ya deja tous les perso ( de lunivers mario)qu´ils peuvent conduire un kart , il n´y aura peut etre pas de nouveau perso ( a part baby bowser mais bon) , puis els circuit sont pris de la nintendo DS ( pas tous heureusement) mais c´est du fais et refais !

c´est pour sa qu´il y a quand meme un choix a faire entre ces deux jeux ! a part pour les anti-marioparty la je comprendrais !

cixis
cixis
Niveau 10
01 août 2007 à 16:37:26

Mr_Sunderland je parle de jeux Wii .

Mr_Sunderland
Mr_Sunderland
Niveau 6
01 août 2007 à 17:38:43

oui c´est bien ce que je dis, les fameux HITS de cette console...

Anchorage
Anchorage
Niveau 5
01 août 2007 à 18:04:19

Mr_Sunderland tu balances des jeux qui sont partagés entre le PS3 et le 360, si tu veux jouer à ces trois jeux tu vas devoir mettre bien plus que 60 euros. Et puis pourquoi tout le monde parle de Assassin´s Creed comme un futur hit ca m´énerve.

Et puis Mario & Sonic c´est peut-être un party game mais... comme j´aime bien le dire Super Smash Bros. Melee est un party game et selon moi l´un des meilleurs jeux que je connaisse.

Sinon je choisis Mario Kart Wii, c´est un jeu attendu depuis des années et M&S est mince par comparaison.

Mr_Sunderland
Mr_Sunderland
Niveau 6
01 août 2007 à 18:23:17

"Sinon je choisis Mario Kart Wii, c´est un jeu attendu depuis des années"

Oui depuis des années...lol, la wii est sorti il y a moins d´un an mais bon.

"Et puis pourquoi tout le monde parle de Assassin´s Creed comme un futur hit ca m´énerve."

Je n´ai qu´une chose à dire: google est ton ami, va voir les videos du jeu ingame et peut-etre que tu comprendras.

Et enfin, sache que je n´ai aucune console dite next-gen pour le moment(je parle de la ps3 et de la 360, la wii ne joue pas dans la même cour, elle est plus orienté FUN :honte: )

Je ne conseille qu´une chose à cixis: ta acheté la wii, faut bien que tu t´en serves, et en plus t´inquiéte pas tu peux prendre les deux, car bon ce qui est bien avec la wii, c´est qu´il n´y a pas de dilemme dans le choix de tes jeux, car bon à part les jeux made in nintendo tu as quoi.

https://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00007634-bust-a-move-bash-test.htm

https://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00007490-tmnt-les-tortues-ninja-test.htm

https://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00007635-cooking-mama-test.htm

Néanmoins le dernier dbz a plutôt était une bonne surprise sur wii. :ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment