CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

l' achat d' une wii me convien il ?

Anchorage
Anchorage
Niveau 5
01 août 2007 à 02:48:28

Dark Caid, Zelda est un jeu magnifique et c´est le hit incontournable de la Wii.

Je voudrais répondre à Poemoon.

Le fait qu´un jeu soit un portage ne veut pas dire qu´il n´en vaut pas la peine. Le but d´un portage est de prendre un jeu et d´en faire un expérience supérieure, et n´importe qui qui a joué aux deux versions de Twilight Princess comprend que Nintendo a très bien réussi. Le seul désavantage d´un portage, c´est qu´on peut y jouer pour moins cher sur la console d´origine, mais je dois dire que Super Paper Mario n´est jamais sorti sur GameCube, que Prince of Persia ne se jouait pas à la Wiimote et que Resident Evil 4 combine les graphiques supérieurs de la version GC et le contenu supplémentaire de la version PS2.

Super Smash Bros. est un party game et c´est un des meilleurs jeux auxquels j´ai joué dans ma vie. C´est facile de jouer mais c´est difficile de devenir très bon, ça prend de la pratique, ce qui veut dire que c´est un jeu avec de la profondeur.

L´avantage de Mario Party 8, Super Smash Bros. Brawl et Mario Strikers Charged par rapport aux précédents opus de chaque série? Les nouveaux personnages de SSBB (Snake), le gameplay de chaque jeu, l´amélioration graphique.

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
01 août 2007 à 03:27:25

Et bien obi-vador j´ai l´impression que tu as déjà fait ton choix. Si tu pars du principe que celui qui ne te dit pas de prendre la Wii est un no life et que son avis ne vaut pas un clou inutile de demander des conseils.

Anchorage : un portage peut en valoir la peine mais ce ne sera jamais une raison valable pour acheter une console. Parce que tu m´excuseras mais les bonus de RE4 et la possibilité de jouer avec la Wiimote à Zelda et Prince of Persia ne valent pas 250 euros.
Et actuellement sur Wii, les seuls jeux (là encore j´exclue les casual games) qui valent vraiment la peine sont des portages.

ken777
ken777
Niveau 8
01 août 2007 à 08:48:51

bof je trouve que si tu ne veux t´acheter qu´un petite jeux par mois tu a de quoi faire en l´achetant maintenant ^^

moi je vais me la prendre avec zelda et mario party a la fin du mois et ensuite tu a un gros titre qui sort par mois :)

maintenant pour repondre a notre collegue qui pense que aucune console n´a jamais ete aussi vide ! je vais te repondre tous simplement la ps2, je lé u a sa sortie et a part gt3 qui est sorti 1 an après ! C´etait le neant !

Obi-vador
Obi-vador
Niveau 8
01 août 2007 à 14:33:04

ba tout de meme: RE4,POP3,Métroid 3,SSBB,Mario kart wii moi je suis pas un gamer a fond donc si j´ ai ça dans ma ludhéoteque wii je suis bien content et ça me suffit bien

Obi-vador
Obi-vador
Niveau 8
01 août 2007 à 21:20:23

up

AlexHamel_23
AlexHamel_23
Niveau 9
01 août 2007 à 21:35:25

Poemoon objection

pour la ds 8 mois après son démarage en europe en amérique ça faisait déjà 12 mois, donc un an après sa sorti alors que la wii 8 mois après sont lancemant en europe c´est presque la même chose qu´en amérique et au japon.

kisscool56
kisscool56
Niveau 10
02 août 2007 à 22:44:48

tu as faux :)

(je suis de retour, j´en profite pour upper ce topic, très bien le futuroscope, dommage qu´il n´y avait aucune autre console que des x360, enfin bon...)

la ds est sortie en mars/avril (on peut dire quasiment avril... 24 mars c´est ça ?)

8 mois après mrs/avril, ça nous fait du novembre/décembre, et durant cette période, advance war et mario kart sont sortis, rien qu´eux (ça suffit déjà pour faire acheter une console...), tu rajoutes les jeux de pooemon, et là tu obtiens déjà une super ludothèque.

sur wii, 8 mois après, on n´a rien par rapport a la ds, faut être réaliste...

"pour la ds 8 mois après son démarage en europe en amérique ça faisait déjà 12 mois"

faudrait quand même que tu m´expliques ceci...
tu parles du décalage japon/amérique et europe ? ça ne change rien, les jeux au japon sortent plus tôt

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment