CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

l' achat d' une wii me convien il ?

Obi-vador
Obi-vador
Niveau 8
31 juillet 2007 à 22:35:49

Salut a tous je suis nouveau

voila j´ aurai vers la fin des vacances la possibilité d´ acheter une wii mais j´ aimerai savoir si ce genre de console me correspond
Tout d´ abort l´ ané derniere j´ avé connu le probleme entre la ds et la psp et j´ ai finalement opté pour la ds et je ne le regrette pas une seconde , on m´ avait di que c´ était pour les gamins ( j´ ai 16 ans je m´ éclate dessus ) , on m´ avait di que il n´ y avait pas de bon jeu jeu ... voila j´ ai l´ impression que il y a les meme argument sur la wii mais si je opouvait avoir la meme surprise que avec la ds je n´ hesiterai meme pas ... mais bn la ds et le wii sont deux consoles différentes . Bref j´ ai deja sur GC zelda mais si j´ ai la wii je m´ acheterait RE4 je ne connai pas la série puis mon annif étant en octobre ( dc pas loin ) j´ achetrai une deuxieme wiimote puis surement soit Métroid soit Prince of persia . Dc voila j´ adore m´ éclater avec des pote et ma copine sur les jeux dc je pense que cet console peut me correspondre . une autre questions : es que wiiply vaut t-il le coup ? ou pas brsoin de gacher 10 euros ?? voila merci de me conseiller dans mon achat d´ une wii

Bubbancy
Bubbancy
Niveau 10
31 juillet 2007 à 22:39:33

C´est mieu en français.... puis tu reponds tout seul à ta question :hum:

"je pense que cet console peut me correspondre ."

Sinon, vu que tu aime t´éclaté avec tes potes et ta copine, je te dirais bien de prendre la Wii, et Wiiplay vaut surtout le coup pour la Wiimote....

PS : Prend RE4 au lieu de POP, c´est un conseil ^^

Obi-vador
Obi-vador
Niveau 8
31 juillet 2007 à 22:40:56

je precise que je ne m´ amuse plus sur ps2 et GC et que quant j´ achete u nouveau jeu sur ps2 ou GC je ne pren mm pas la peine de le finir parfois sa me soule très vite donc voila la wii m´ apporterai une sacret nouveauté qui je pense me redonerra de la motivation dans la finition de mes jeu ^^

zowii
zowii
Niveau 7
31 juillet 2007 à 22:46:35

"mais bn la ds et le wii sont deux consoles différentes"

:d) Elles ne sont pas si différentes que cela. Avec la Wii, Nintendo applique la même formule que pour la DS. Si tu aimes les jeux Nintendo et que la DS t´as plus, il y a de fortes chances que la Wii te plaise tout autant.

"es que wiiply vaut t-il le coup ?"
:d) C´est difficile de répondre de manière tranchée .. ça dépend des goûts de chacun. En tout cas, moi personnellement, j´y joue régulièrement. Je trouve qu´il vaut ses 10 euros ^^

]Gab23[
]Gab23[
Niveau 7
31 juillet 2007 à 23:01:20

si tu aime avoir du fun ak des potes sur des party-game, je croispas que tu regretera pas un achat d´une wii.

Et en ce qui concerne, wiiplay, sa vaut le coup parce que tu a marquer que tu voulais une deuxieme wiimote et le jeu t´aidera beaucoup a ameliorer precision avec la wiimote.

p.s. si tu aime mario, je te consille mario party 8 et mario stricked charged football.

kisscool56
kisscool56
Niveau 10
31 juillet 2007 à 23:11:23

ne t´attend pas a retrouver avec la wii la même surprise que tu as eu avec ta ds, le catalogue de jeu est déjà beaucoup moins épais, mais ces deux consoles se ressemblent en effet

je pense que tu peux t´acheter la wii, mais, toujours se poser une question : est ce que j´aime bien les licences nintendo ? dans ton cas la réponse semble être "oui", donc pas de problèmes :ok:

il va juste falloir t´armer de patience au début, mais encore tu n´auras pas trop longtemps à attendre :) super paper mario sort en septembre

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
31 juillet 2007 à 23:15:48

Si tu as déjà une GC je ne vois pas l´intérêt de la Wii.

Enfin sauf pour les party-games et les casual games en général bien sur. Si c´est ton truc pourquoi pas...

zowii
zowii
Niveau 7
31 juillet 2007 à 23:17:28

"ne t´attend pas a retrouver avec la wii la même surprise que tu as eu avec ta ds, le catalogue de jeu est déjà beaucoup moins épais"

:d) Objection ! :noel:

Le catalogue de la Wii est autant fourni que la DS a son démarrage.

Bubbancy
Bubbancy
Niveau 10
31 juillet 2007 à 23:19:46
  • Poemoon profil

* Posté le 31 juillet 2007 à 23:15:48 avertir modérateur
* Si tu as déjà une GC je ne vois pas l´intérêt de la Wii.

Enfin sauf pour les party-games et les casual games en général bien sur. Si c´est ton truc pourquoi pas...

C´est sur que SMG, SSBB, MP3, No More Heroes, Mario Party 8, MSCF, et d´autre et sont vont sortir sur GC :hum:

kisscool56
kisscool56
Niveau 10
31 juillet 2007 à 23:26:01

"Objection ! :noel:

Le catalogue de la Wii est autant fourni que la DS a son démarrage."

andouille :noel: je parle du catalogue actuel :)
le line up de la ds n´était pas terrible en effet, mais 8 mois après sa sortie, yavait déjà mario kart et advance war de sortis (pour ne citer qu´eux), donc même là...

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
31 juillet 2007 à 23:27:02

La DS est sorti en Mars.

Dans les 8 mois qui ont suivi sa sortie elle avait Another Code, Castlevania Dawn of Sorrow, Mario Kart, Advance Wars, Meteos. Parmi les jeux qui m´ont marqué en tout cas. Je suppose qu´on peut en trouver d´autres.

La Wii elle a quoi d´original (je n´entends pas forcément un concept original mais un jeu qui n´est pas un portage au moins) et de vraiment bien comme jeux ? Euh...

Et ne venez pas me dire qu´Excite Truck arrive à la cheville des jeux que je vous ai cités.

Arrêtez un peu de nous faire croire que ce départ de merde est quelque chose de normal.
Même la GC qui a une ludothèque on ne peut plus pauvre était mieux partie que cette Wii. Et le planning n´annonce pas du meilleur pour l´avenir : quelques jeux Nintendo qui vont arriver au compte-goutte. Plus une GC qu´une DS finalement, les casual games et jeux à moitié finis en plus.

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
31 juillet 2007 à 23:31:19

Je parle surtout des jeux déjà sortis, c´est aujourd´hui qu´il veut acheter une Wii non ?

Même sans ça tu m´excuseras Bubbancy mais je ne vois pas vraiment l´intérêt de Mario Party 8, SSBB et Mario Football quand on a déja leurs équivalents sur GC.

Maintenant tu trouveras toujours 4-5 jeux intéressants, quelque soit la machine, mais ce n´est pas une raison suffisante pour l´acheter. On les reconnaît les ex-joueurs GC hein, ils se contentent de peu.
Une console systématiquement écartée du multiplateforme, sachant que tous les grands éditeurs choisissent cette voie, ne peut pas être une machine rentable, même à 250 euros.

Après si on raffole de party-games c´est autre chose, c´est sur Wii que le genre est le mieux représenté. Même la 360 en 2 ans n´en a pas sorti autant que la Wii en 6 mois.

dark_caid
dark_caid
Niveau 10
31 juillet 2007 à 23:37:33

Salut tout le monde ! Je vais m´acheter une wii demain apres midi et je voudrais savoir si Zelda est vraiment bien ! Moi j´adore Zelda mais je voudrais des avis !

Obi-vador
Obi-vador
Niveau 8
01 août 2007 à 00:10:57

up

Hybrid-Kira
Hybrid-Kira
Niveau 9
01 août 2007 à 00:33:58

Si tu a adoroé la DS normalement sa devrai etre de meme pour la Wii (selon moi) Si tu la prend, prend mario strikers charged football c´est un très bon jeu je l´es eu hier et je ne m´en lasse pas ^^

resk-p
resk-p
Niveau 10
01 août 2007 à 00:43:57

n ecoute pas poemon ces un no life et son but et de casser la wii a chaque poste

resk-p
resk-p
Niveau 10
01 août 2007 à 00:46:10

:gni:

Obi-vador
Obi-vador
Niveau 8
01 août 2007 à 01:50:11

j´ ai cru compredre :sarcastic: :hum:

[MrKill]
[MrKill]
Niveau 10
01 août 2007 à 02:00:38

La wii c´est nice. Les control sont trop halucinants :coeur:

f1sT
f1sT
Niveau 7
01 août 2007 à 02:23:15
  1. resk-p profil
  2. Posté le 01 août 2007 à 00:43:57 avertir modérateur
  3. n ecoute pas poemon ces un no life et son but et de casser la wii a chaque poste

Objection.
Même s´il critique la wii, ses critiques sont construites sur une certaine argumentation et le débat est possible avec lui.
C´est pourquoi je prend sa défense quand je vois des postes comme les tiens qui sont en eux dénués d´intelligence et de réel but. (mis à part l´attaque relativement gratuite)
En outre, il est inutile d´empêcher les autres d´emmettre un avis différent du notre, je tiens quand même à rappeler qu´on est sur un forum.
Et pour finir, la personne ayant créé ce topic avait pour but d´avoir plusieurs avis différents, les postes de poemoon ont donc parfaitement leurs place ici.

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment