CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le mystère Shenmue...

Lynka
Lynka
Niveau 10
18 septembre 2007 à 01:23:42

Ya des chances qu´il sorte sur 360...

Sinon pour revenir sur Prey, il a fallu 7 ans au total.
Duke Nukem Forever arrive a sa 11ème année de devellopement.

Jinrohmaster
Jinrohmaster
Niveau 58
18 septembre 2007 à 09:08:40

Il y a des rumeurs parlant de l´annulation de Shenmue Online. Cet article datant de Juin n´est pas très positif :

http://www.chinatechnews.com/2007/06/01/5460-sega-china-dissolves-online-games-business/

Alors Sega ferme son département chinois concernant le jeu en ligne (et Shenmue Online devait sortir seulement en Chine et en Corée), plus moyen de trouver la moindre tracede Digital Rex (le studio de Yu Suzuki qui devait développer Shenmue Online) sur le net, et l´autre studio de Yu Suzuki, AM-Plus, bosse aujourd´hui sur un jeu de course arcade (
http://segaracetv.sega.jp/ ). Je pense qu´on peut confirmer que c´est mort.

Concernant Shenmue 3, c´est même pas la peine d´espérer (un Shenmue enligne, ça avait déjà plus de chance d´aboutir, car ça peut rapporter pas mal d´argent), et ce pour une raison très simple : Shenmue a coûté 70.000.000 $ , et sans même savoir combien il a rapporté exactement, on peut être quasiment sûr qu´il n´a apporté asssez à Sega par rapport au temps et à l´argent utilisé pour se soucier de continuer la saga.

hoichikano
hoichikano
Niveau 9
18 septembre 2007 à 11:47:49

vi comme le dit jinroh, shenmue a couter beaucoup d´argent et en a apporter peu, yu suzuki aimerai faire la fin de shenmue, mais financierement pas super interessant :/

Et sur quel plateforme la sortir ? alors aucune idée, sur la prochaine plateforme de sega? *prit sega envain depuis plusieur année* revener en constructeur car en developpeur multiplateforme vous trop a chier :´(

domenech
domenech
Niveau 10
18 septembre 2007 à 13:16:00

plutot Posté le 17 septembre 2007 à 23:14:32 y a eu des grosses rumeur comme quoi le jeu devait sortir sur wii

y´en a qui ont pas froid aux yeux :rire:

Cemajo
Cemajo
Niveau 27
18 septembre 2007 à 16:31:29

C´est sur que le jeu à coûté cher. Maintenant, la qualité est là !

Après, je ne sais pas pourquoi ce jeu a fait un flop, enfin, je veux dire que c´est un INCONTOURNABLE pour tout gamers qui se respecte ?

Tout ceux qui y ont joué savent de quoi je parle et si on aime les jeux vidéo on ne peut passer à côtés de ce jeu.
Quand je pense que je me suis payé le 1er Shenmue puis vendu , acheté le 2 puis re-acheter le 1 pour avoir l´aventure complète, c´est pas souvent que ça m´arrive.

Ou alors j´hallucines mais je me souviens encore du Dreamcast Magazine qui disait " si jamais vous n´aimez pas... non vous ne pourrez pas ne pas apprécier" traduit exactement ce que l´on ressent. En tout cas beaucoup de jeu me plaisent mais je mettrais Shenmue bien en haut du trône !

Enfin, laissons le temps à Sega de réunir la thune puis de sortir un pack des 2 premiers Shenmue et surtout FAIRE DE LA PUB! Ensuite après le succès, ils devraient avoir assez pour réaliser le troisième.

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment