* Posté le 31 juillet 2007 à 13:28:21
* et excite truc a 8/20 en durée de vie ---> [ -]
Y a aussi marqué qu´y a que 10 véhicules, alors qu´il y en a 21! Le jeu a été à moitié testé (et encore)... Je m´attendais à une merde, surtout que ça me tentait pas du tout les jeux de course sur wii (je préfère un bon gros volant PC bien mastoc), et en fait j´ai été agréablement surpris! Il est très fun et faut s´accrocher pour tout finir à 100%! Et puis il a toujours un p´tit goût de reviens-y, surtout si on choisit bien les MP3 qu´on met sur SD 