* Posté le 31 juillet 2007 à 13:28:21 avertir modérateur
* Je sait, je suis difficile mais red steel, un pote me l´a passé et j´aime pas :D et excite truc a 8/20 en durée de vie ---> [ -]
Moi je l´ai, et je peux te dire qu´il ne vaut pas son 8/20, il est carrement plus long, le truc c´est qu´il faut avoir tout les rangs S partout pour finir le jeu à 100% et avoir toutes les voitures et les peintures. Donc il est plus long que ce que dis jv.com, je peux te le dire...