CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Besoin d'un peu d'aide pour un choix

simon-wii
simon-wii
Niveau 5
31 juillet 2007 à 12:59:59

Voilà, j´ai deja 7 jeux sur wii,
zelda tp
pop
ssx blur
mscf
wii sport
dbz b t 2
rayman et les lapins cretins.
Je voudrait savoir quel jeu acheter?? ps: je n´aime que les trés bon mario et j´ai pas trop le droit aux jeux -18 ...
a+

-HarvesT-
-HarvesT-
Niveau 8
31 juillet 2007 à 13:02:14

tu es friqué mon ami c´est tout ce que je peux te dire ^^... Sinon je te conseil le traume center qui sortira le 10 aout

[Warcraft]
[Warcraft]
Niveau 7
31 juillet 2007 à 13:02:16

excite truc.

yaya90
yaya90
Niveau 10
31 juillet 2007 à 13:04:47

Metal Slug Anthology est génial, Eledees m´éclate, Kororinpa m´a permis de passer de bons moments et Mercury Meltdown Revolution me tente bien.

raptor21
raptor21
Niveau 10
31 juillet 2007 à 13:06:32

prend RE4 :)

meme si t´as pas trop le droit, tu fais une crise à tes parents, tu leur dit en chialant que y´a rien d´autre sur Wii avant le 26 octobre (metroid), et que tu veux un truc pour te défouler en attendant, parceque t´as fini les autres :)

simon-wii
simon-wii
Niveau 5
31 juillet 2007 à 13:12:26

dsl pour RE4 je l´ai fini sur la ps2 d´un pote, c´est dire

simon-wii
simon-wii
Niveau 5
31 juillet 2007 à 13:13:27

ps: je ne suit pas friqué j´acheter mes jeux en occasion et j´en revend la plupart

metalforever239
metalforever239
Niveau 9
31 juillet 2007 à 13:22:43

et red steel est genial et il est juste 16 et + mais bon maintenant vaut mieux prendre re4 que red steel mais il reste tout de mmeme excellent ...

simon-wii
simon-wii
Niveau 5
31 juillet 2007 à 13:28:21

Je sait, je suis difficile mais red steel, un pote me l´a passé et j´aime pas :D et excite truc a 8/20 en durée de vie ---> [ -]

naruto886
naruto886
Niveau 10
31 juillet 2007 à 13:29:28

trauma center qui sotira bien tot ou paper mario qui lui aussii sortira bien tot

simon-wii
simon-wii
Niveau 5
31 juillet 2007 à 13:30:16

si yacht des jeux sur wii du style WOW (sans le online obligataire) bin je suis preneur

simon-wii
simon-wii
Niveau 5
31 juillet 2007 à 13:32:58

dsl si YA des jeux ... ( dico wii bug)

simon-wii
simon-wii
Niveau 5
31 juillet 2007 à 14:09:26

j´ai regardé la demo de mario paper ca a l´air d´etre de la daube totale

jer_samus
jer_samus
Niveau 10
31 juillet 2007 à 14:15:54

t sur jeuxvideo.com avec ta wii?

jer_samus
jer_samus
Niveau 10
31 juillet 2007 à 14:17:20

sinn je te conseil paper mario ou en attendant ya des jeux très sympa sur la console virtuelle ca peut passer des heures puis bientot metroid sinn trauma center

simon-wii
simon-wii
Niveau 5
31 juillet 2007 à 15:17:07

trauma center c quoi comme genre de jeux je ne connai pas du tout

simon-wii
simon-wii
Niveau 5
31 juillet 2007 à 15:18:19

oui je suis sur jv.com avec la wiii

Bubbancy
Bubbancy
Niveau 10
31 juillet 2007 à 15:19:57
  • simon-wii profil

* Posté le 31 juillet 2007 à 13:28:21 avertir modérateur
* Je sait, je suis difficile mais red steel, un pote me l´a passé et j´aime pas :D et excite truc a 8/20 en durée de vie ---> [ -]

Moi je l´ai, et je peux te dire qu´il ne vaut pas son 8/20, il est carrement plus long, le truc c´est qu´il faut avoir tout les rangs S partout pour finir le jeu à 100% et avoir toutes les voitures et les peintures. Donc il est plus long que ce que dis jv.com, je peux te le dire...

prime-lk
prime-lk
Niveau 10
31 juillet 2007 à 15:21:32

yaya :d) ou c´est que t´as trouvé kororinpa, je l´ai cherché mais j´ai pas trouvé...

simon-wii
simon-wii
Niveau 5
31 juillet 2007 à 15:34:23

d´aprés ce que j´ai vu, trauma center c´est que des soins sur une victime??

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment