Moi j´aurais bien dit une chaîne qui s´apellerais Wii-DS qui permeterais de connecter la DS et faire des ptit mini jeux pour gagner quelques point étoiles et on pourrai y jouer 1 fois par jour et sa donnerai environ 150 points étoil si t´es bien classer ^^
xD nan la c´est trop ptdr