Bonjour,
J´ai entendu parler tout à l´heure d´un logiciel qui permettait de lire des vidéos sur sa Wii depuis son ordinateur. En effet, grâce au wifi, la wii peut accèder au contenu du pc, et lire les vidéo, tranquille sur la TV.
Ne criez pas au fake, la personne qui m´en a parlé est quelqu´un de confiance qui connait très bien toutes ces petites combines.
Cependant, je n´ai pas le nom du logiciel, ni le lien de téléchargement. Le logiciel serait gratuit, alors si quelqu´un d´entre vous le connait, merci de me faire signe ! 