Pour le costume de Wario, je pense que tu pourrais choisir comme dans SSBM pour les couleurs, je pense que tu pourras choisir plusieur costume comme celui de Wario Ware ou LE Wario ^^
En ce qui conserne la moto et les bongos, c´est des clins d´oeil au dernier jeu, donc c´est normal qu´il le fasse je trouve.