CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Marre de Nintendo et ces casuals

guymaster
guymaster
Niveau 10
31 juillet 2007 à 13:41:52

SSBB n est même encore sortie , cheetah44 est déjà entrains de ce plaindre
attend qui sort pour donner ton opinion

cheetah44
cheetah44
Niveau 10
31 juillet 2007 à 13:49:29

c´est con ce que tu dis "attend qu´il sorte"
Je juge sur ce que l´on sais je n´invente pas des defauts
Je sais que wario est habillé wario ware et qu´il utilise sa moto et que DK utilise les bongos et que Nintendo prevoit de faciliter pour les casuals comme pour tout le reste

et je vois pas le rapport avec les grosses couilles ?? ??

Bubbancy
Bubbancy
Niveau 10
31 juillet 2007 à 13:51:02

Pour le costume de Wario, je pense que tu pourrais choisir comme dans SSBM pour les couleurs, je pense que tu pourras choisir plusieur costume comme celui de Wario Ware ou LE Wario ^^

En ce qui conserne la moto et les bongos, c´est des clins d´oeil au dernier jeu, donc c´est normal qu´il le fasse je trouve.

guymaster
guymaster
Niveau 10
31 juillet 2007 à 13:54:15

de tout façon ont en saura plus quand SSBB au japon et au usa
alors , au lieu de vous excité comme des folle folle
attendez sa sortie officiel

pour certain , faut vraiment qui arrête les jeux vidéo
sa deviens grave

-HarvesT-
-HarvesT-
Niveau 8
31 juillet 2007 à 13:56:57

Wow, y a des badboyz´ ki jouent a SuperSmashBros alors... cheetah t´es ridicule
1-) Casual gamer pour moi ça ne veut absolument rien dire
2-) Je trouve le design de wario plutot chouette
3-) j´ai trouvé ça sympa moi l´idée des bongos, SSBB ne se prend pas au sérieux et c´est tant mieu
4-) ce sera un excelent jeu a n´en pas douté
5-) "ton" jeu... ça veut tout dire sur ta personnalité
6-) ... vais manger

_Arakin_
_Arakin_
Niveau 59
31 juillet 2007 à 13:58:04

rien qu´au titre j´ai pas envie de lire la suite qui n´est qu´un consentré de déjà vue et...

Bois_ta_soupe
Bois_ta_soupe
Niveau 10
31 juillet 2007 à 13:58:24

+ 9999999 et des bananes pour Harvest :oui:

Bubbancy
Bubbancy
Niveau 10
31 juillet 2007 à 13:58:58

Le point le plus important que -HarvesT- a dit, LE point à retenir est sans nul doute :

6-) ... vais manger

:rire:

toshio
toshio
Niveau 7
31 juillet 2007 à 14:03:35

Tiens, je croyais que c´était un forum ouvert à TOUS les joueurs, et non pas seulement à une pseudo-élite de hardcore gamers (terme qui ne me semble pas vraiment approprié, puisqu´il s´agit en fait d´une auto-proclamation de la part de ces derniers)... Y aurait-il de la discrimination dans l´air?

[RyDeR13]
[RyDeR13]
Niveau 10
31 juillet 2007 à 14:13:55

Je vous le rapelle qu´on est dans le forum Wii est on se doit de chercher des qualités à cette console au lieu de la rabaissée.

salad971
salad971
Niveau 7
31 juillet 2007 à 14:18:36

Je vous le rapelle qu´on est dans le forum Wii est on se doit de chercher des qualités à cette console au lieu de la rabaissée.

Apparemment c´est plutot pour utiliser "casual" un maximum de fois.
ça me fait penser a la dernière de kamini. on pourrait l´adapter d´ailleurs.
Un ptit coup d´Casual
To play with Casual
The Casual a game
Mais qu´est ce sa veut dire sa?

Rubius
Rubius
Niveau 10
31 juillet 2007 à 14:49:33

Console?:N64
Jeu?:Donkey Kong 64

Donkey Kong et ses bongo qui font mal...

un peu de nostalgie bon sang!

cheetah44
cheetah44
Niveau 10
31 juillet 2007 à 20:47:27

comme tu le dis bubbancy c´est des clins d´oeil et il ne faut donc pas baser le jeu en soi ,et donc la jouablité sur ces clins d´oeil
mettre un trophée wario ware d´accord mettre un objet moto d´accord mais pas bousiller un perso aussi mythique avec ces conneries

[Snow]
[Snow]
Niveau 10
31 juillet 2007 à 20:56:29

mp3 dirigé casual t´as dit :ouch2: attend jpense pas qu´on est assez d´info sur le jeu pr dire ça, se sera pas un tiré des cible a la wii play, fait confiance au moin a retro!parcontre c´est vrai que ça fait un peu "peur" que certain jeu soit "faciliter" pour ouvrir a un plus grand publique...mais zelda n´été pas facile, RE4 n´a pas été facilité pr son portage...je pense qu´il vont pas nous faire une version "casual" de SSBB et encore moin d´mp3.

Bois_ta_soupe powaaa (faudra que jmette ça en signature)

the_link_boss
the_link_boss
Niveau 10
31 juillet 2007 à 21:05:03

Tu sais que tu sert à rien? Tu sais que ca sert à rie nde créer un topic pour sa? Tu crois que nintendo va venir sur jv.com pour venir pvoir ton petit topic?
Faut areter de vous plaindre ca changera en rien moi vos geule car vous aurez beau à vous plaindre ca changera en RIEN mais je dis bien en RIEN!
De plus vous frustré tous les gens qui aime ce jeux donc faut arrete de vous plaindre! :-(

the_link_boss
the_link_boss
Niveau 10
31 juillet 2007 à 21:05:33

moi je dis vos geule *

cheetah44
cheetah44
Niveau 10
01 août 2007 à 01:48:46

je m´en fout moi je sais que nintendo viendra pas donc arrte de me gonfler si on suit ton résonnement on peut plus rien dire sur ce forum conard
Et je pose ce topic pour savoir si des personnes partagent la meme opinion que moi

[MrKill]
[MrKill]
Niveau 10
01 août 2007 à 02:04:07

C´est vrai que sa me manque les Donkey Kong où on frappait les kremlings. À quand un sucesseur de Donkey Kong 64?

MrX2
MrX2
Niveau 68
01 août 2007 à 06:54:22

Ou pas.
Ils cherchent juste des attaques originales pour leurs perso, c´est tout. Et sachant que les perso. sont apparement tirés des derniers jeux de leur franchise (Link/Zelda de TP, Samus de Metroid : Zero Mission sur GBA (sans l´armure)), et c´est pareil pour Donkey et Wario, ca remonte aux Donkey Konga et aux Wario Ware (Wario (non Ware) DS n´était pas sorti/annoncé à l´époque ou SSBB l´a été...).
Ce n´est en rien du "casualisme", faut arreter la psychose hein...

hokage_lineo
hokage_lineo
Niveau 10
01 août 2007 à 08:59:47

Tes insulte tu te les garde merci :ok:

--------------------------------------------------

Si vous êtes Fans de mangas et de la Nintendo DS ce Site est fait pour vous!:
http://mangasdpg.free.fr/V.2/index.php?option=com_frontpage&Itemid=1

--------------------------------------------------

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment