CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Marre de Nintendo et ces casuals

cheetah44
cheetah44
Niveau 10
31 juillet 2007 à 01:11:23

Voila
Moi je commence a en avoir marre de cette politique de Nintendo avec ces casuals gamer mais bon je m´en foutait vu que sa me concernait pas et vu qu´ils continuaient a sortir(promettre de sortir plutot) des bons jeux Mais la ils ont touché a mon jeux LE JEU qui peut justifier l´achat de ma console:
je m´explique :
Super Smash Bros Brawl a été touché
Pour moi Wario c´est avant tout un personnage de jeu d´avanture obese mais avec une force de titan et transformable ;a vec une salopette violette et un T-shirt jaune mais la Nintendo insiste sur le Wario party Game la wario WarioWare ce n´est pas le wario wario ware que les gens esperaient du moins pour ma part le heros wario n´est pas le wario du party game ou il ne fait rien d´heroique d´ailleurs Dans le jeu Mais que voit on qu´il peut utiliser sa moto pour frapper Mais quelle stupidité
Pareil pour Donkey Kong
Quand on entend Donkey Kong on pense au roi de la jungle grille herculeen frappant des kremmlins
mais que vois je ce matin en me levant son super smash est d´utiliser des bongo !! !!
C´est quoi sa Encore un objet bongo passe mais la comme super smash :malade: Un coup comme dans mario smash football m´aurait suffit
Voila tout sa pour dire que si ils corrigent pas sa tout de suite sa va chier :banzai: :banzai:
Merci d´avoir lu mon pavé
Et merci d´approuver ou pas

kisscool56
kisscool56
Niveau 10
31 juillet 2007 à 01:13:50

v´là un autre frustré qui accepte pas qu´il y ait 3 jeux caual sur sa console :noel:

cheetah44
cheetah44
Niveau 10
31 juillet 2007 à 01:16:16

sa se voit t´as pas lu donc parle pas merci

et PS:marre de la derive

mikl6
mikl6
Niveau 2
31 juillet 2007 à 01:16:41

je trouve que cke tu dis ne sont que des détails.. limite insignifiants mais bon ce qui importe c´est le jeu avant tout..

_Erosquare_
_Erosquare_
Niveau 7
31 juillet 2007 à 01:19:25

cheetah44 Posté le 31 juillet 2007 à 01:16:16 sa se voit t´as pas lu donc parle pas merci

et PS:marre de la derive

---> Intègre si t´en as marre que ça dérive :noel: (Comprend qui pourra...)

[Snow]
[Snow]
Niveau 10
31 juillet 2007 à 01:20:24

wario c´est avant tout une histoire de design, limite c´est le meme peut importe comment il est habillé, et pis la jungle sa fait pensé au rythme africain,le roi de la jungle se doit d´etre musicien ^^, aller console toi avec^les bon vieu perso la depuis tj^^

mikl6
mikl6
Niveau 2
31 juillet 2007 à 01:23:24

on se fais les même topic a ce que je vois Erosquare ^^
Ps: moi pas comprendre :D

cheetah44
cheetah44
Niveau 10
31 juillet 2007 à 01:26:41

mais vous trouvez pas que c´est abusé Wario et sa moto ?
Pour vous wario c´est pas avant tout un titan obese qui a des problemes gastriques (et qui lance des bombes) ?
Et pas ce conard a moto

[Snow]
[Snow]
Niveau 10
31 juillet 2007 à 01:27:51

dans SSBB il a aussi des prob gastrique :p, et keske tu lui reproche a sa moto

mikl6
mikl6
Niveau 2
31 juillet 2007 à 01:29:34

oui moi non plus je ne comprend pas :) J´y suis ptete moi attaché a ce personnage je sais pas..

cixis
cixis
Niveau 10
31 juillet 2007 à 01:38:09

sa me derange pas wario et sa moto , en revanche donkey et ses bongo sa m´enerve un peu .

Hybrid-Kira
Hybrid-Kira
Niveau 9
31 juillet 2007 à 02:53:15

Moi je trouve sa original les bongo !
C´est pas tout le monde qui doit avoir les méga-super-giga attake de fou, sinon sa sera unn peu trop répetitif a bon gou !

Vive msc :fete:

AlexHamel_23
AlexHamel_23
Niveau 9
31 juillet 2007 à 03:28:07

Je comprend pas pourquoi vous critiquez tous de façon négative quand quelqu´un donne un avis que vous aimer pas. Par contre je suis un peu de son avis, j´aimerais mieu qu´ils prennent plus de temps à faire des jeux de plateforme que de faire des jeux casual beaucoup trop vite faits. Par contre, ils ne sont pas tous mauvais.

0nyx
0nyx
Niveau 10
31 juillet 2007 à 03:28:48

Kira ta trouvé MSC en magasin aujourdui?Thabite ou parce que mesemble qu´il sort toujours 1journée aprs les US au quebec.En tout cas je me lachete demain matin :)
_________________________________________
Le module complémentaire de firefox qui ajoute des smyley à JV.COM
Telecharger le à partir d´ici :noel:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-8057850-1-0-1-0-0.htm
Liste des smileys:
http://jeanvaljean.performant-hosting.com/jv/smileys2.html

-Sihachack-
-Sihachack-
Niveau 10
31 juillet 2007 à 03:40:40

loue le avant !

0nyx
0nyx
Niveau 10
31 juillet 2007 à 03:50:30

Non j´aime mieux l´acheter demain :)
_________________________________________
Le module complémentaire de firefox qui ajoute des smyley à JV.COM
Telecharger le à partir d´ici :noel:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-8057850-1-0-1-0-0.htm
Liste des smileys:
http://jeanvaljean.performant-hosting.com/jv/smileys2.html

-Sihachack-
-Sihachack-
Niveau 10
31 juillet 2007 à 04:08:44

amuse toi alors :ok:

KingRabbit---
KingRabbit---
Niveau 6
31 juillet 2007 à 10:20:41

l´intégration par parties est tout de même plus utile sur certains cas :(

cheetah44
cheetah44
Niveau 10
31 juillet 2007 à 13:35:37

normalement c´est LE jeu ardcore gamer Nintendo et un des seuls jeux ou il y a des tournoi

yaya90
yaya90
Niveau 10
31 juillet 2007 à 13:38:45

Me fait beaucoup penser aux mecs fiers d´avoir des grosses couilles et disans que les comédies romantiques sont des trucs de nénettes pourrissant le vrai cinéma tout ça...

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment