wario c´est avant tout une histoire de design, limite c´est le meme peut importe comment il est habillé, et pis la jungle sa fait pensé au rythme africain,le roi de la jungle se doit d´etre musicien ^^, aller console toi avec^les bon vieu perso la depuis tj^^