"KissCool.. tu a la Xbox 360.. pourquoi la critique tu ainsi ?"
paske elle est pas bien
j´aime beaucoup ses jeux, mais la console en elle même est merdique, c´est tout, pas fiable, pas de wifi, raye les cd (oui, il m´en faut peu), voilà tout.... je critique la console et non ses jeux, mais là aussi à ce niveau il y a à redire, fudrait nous proposer autrechose que de l´action un jour, paske là j´en un peu marre de tuer des gens
enfin, halo c´est pas sur wii ou ps3 qu´on pourra le trouver, idem pour gears of war, donc je la garde, et j´attends le jour ou les 3 led rouges s´allumeront, en esperant que ce ne soit pas pour tout de suite