CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[HS]Hommage à Serrault...

darkteam
darkteam
Niveau 10
30 juillet 2007 à 23:58:31

Tu poste ça car tu cherches de la compation auprès des forumeurs.

Mais ça n´a pas sa place ici.

Shocojin
Shocojin
Niveau 10
31 juillet 2007 à 00:12:40

Doucement avec Bois ta soupe, stp ! :O

Lol ...

Enfin, entre guillemets ... =/

darkteam
darkteam
Niveau 10
31 juillet 2007 à 00:20:53

Ecoute, ça n´a pas sa place sur le forum, c´est indiscutable.

zebdhot
zebdhot
Niveau 9
31 juillet 2007 à 00:23:00

oui c´est vraiment triste,un des plus grands acteurs francais nous quitte,un de plus,personnelement je suis trés triste car il n´y a pas beaucoup d´acteurs qui nous font l´impression qu´ils sont vraiment proche de nous,et michel serrault me donnait cette effet la,aprés qu´on l´aime ou non personne ne peut dire que ce n´est pas un grand homme que nous perdons

et bois ta soupe,je suis désolé pour toi mais ce n´est pas la pein de poster un tel message,sa ce comprend ta reaction mais pas la peine d´étre autant agressif nous n´y somme pour rien

_Erosquare_
_Erosquare_
Niveau 7
31 juillet 2007 à 00:38:34

mais alors osef complet mais d´une force, perso ça me fait ni chaud ni froid même si je ne le connaissais pas. Des centaines de gens crèvent chaque jour, ça me fait rire les "hommages" qu´ils rendent à la télé pour des gens soi-disant connus. C´est presqu´une insulte pour tous les gens qui crèvent vu que la logique devrait qu´on fasse un hommage à toutes les personnes qui meurent chaque jour.

mikl6
mikl6
Niveau 2
31 juillet 2007 à 00:57:27

Dsl pr cette acteur mais je suis quand même assez d´accord avec Erosquare.. c´est triste, mais on ne le connais pas, si on doit s´attrister pour chaque personne qui meurt chaque jour, je ne vois pas pk on ne le fais que pr les "stars"..

Shocojin
Shocojin
Niveau 10
31 juillet 2007 à 01:10:06

Vive la mentalité d´aujourd´hui ...

Perso, rien a cirer des personnes qui sont mortes le 11 septembre, Serrault, si ... :-)

mikl6
mikl6
Niveau 2
31 juillet 2007 à 01:12:30

ah ben tu vois je préfere ma mentalité a la tienne la.. enfin jpense que tu plaisantais..

cheetah44
cheetah44
Niveau 10
31 juillet 2007 à 01:12:32

hommage

Crystalyde
Crystalyde
Niveau 10
31 juillet 2007 à 01:15:36

Chui partagé entre les dires de erosquare car je connaisais pas du tout serraul et le fait que cétait apparemment qqun de grand :(

_Erosquare_
_Erosquare_
Niveau 7
31 juillet 2007 à 01:16:36

mikl6 Posté le 31 juillet 2007 à 01:12:30 ah ben tu vois je préfere ma mentalité a la tienne la.. enfin jpense que tu plaisantais..

---> Après tout on est sur le forum Wii ici, faut pas s´attendre à une bonne mentalité de la part des pro-wii :noel:

mikl6
mikl6
Niveau 2
31 juillet 2007 à 01:20:32

lol t´es méchant la.. enfin d´apres ce que j´ai lu t´as raison :D

Shocojin
Shocojin
Niveau 10
31 juillet 2007 à 01:23:37

Ah ok les naïfs :noel:

Sinon, je suis le premier à dire devant ma télé ce que Erosquare a lâché mais Serrault c´était pas du Timberlake débutant dans le cinéma.

Au faite, vous en avez rien à secour de Serrault et son hommage, venez pas quoi :-) ... Retournez matter du made-in-Hollywood ... :-)

_Erosquare_
_Erosquare_
Niveau 7
31 juillet 2007 à 01:26:22

Ausaiphe des acteurs ou des musiciens ou tout ce que vous voulez. Si j´aime un film ou une chanson, j´écoute/regarde. Sinon je passe mon tour. Ausaiphe de savoir qui joue quoi tant que c´est bien :noel:

mikl6
mikl6
Niveau 2
31 juillet 2007 à 01:27:41

Putain vive les débats !! .. On est sur un forum non ? on la insulter Michel Serault? non.. fo accepter les points de vue des autres Scojin même si je n´ai pas les mêmes opinions que toi j´ai dit que je trouvais ça triste.. Faut être ouvert aux autres un peu mec..

_Erosquare_
_Erosquare_
Niveau 7
31 juillet 2007 à 01:33:39

Sinon Pokemon Diamant ça rox. J´ai 1 badge, mon Chimpinfeu est lv. 18, mon Kadabra lv. 16 et mon Luxio lv. 18.

_Erosquare_
_Erosquare_
Niveau 7
31 juillet 2007 à 01:34:05

:noel: :noel: :noel:

mikl6
mikl6
Niveau 2
31 juillet 2007 à 01:39:11

lol le changement de discut° ben moi j connais rien au poké..

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment