oui c´est vraiment triste,un des plus grands acteurs francais nous quitte,un de plus,personnelement je suis trés triste car il n´y a pas beaucoup d´acteurs qui nous font l´impression qu´ils sont vraiment proche de nous,et michel serrault me donnait cette effet la,aprés qu´on l´aime ou non personne ne peut dire que ce n´est pas un grand homme que nous perdons
et bois ta soupe,je suis désolé pour toi mais ce n´est pas la pein de poster un tel message,sa ce comprend ta reaction mais pas la peine d´étre autant agressif nous n´y somme pour rien