Voilà, pour ceux qui ne sont pas au courant, Michel Serrault est décédé aujourd´hui...
Pour les intéressés, j´vous mets un lien:
http://www.rtbf.be/info/societe/ARTICLE_109085
Perso, je l´aimais bien... Rip
( Ce serait dommage que ce topic fasse un bide et ce, même le fait que c´est du HS ... mais à ce moment là je vous dirais "Vive la culture..."
)