Mon pauvre , le pathétique c´est toi en pleurant avec tes questions stériles alors que tu as déja tes renseignements et cela depuis un bail !! ! C´est sur qu´il est plus facile de upper un topic plutot que de faire marcher ton cerveau...Evidemment encore faut il en avoir un !
J´arréte la pour ma part et te souhaite une bonne continuation !
