CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Wi-fi, aidez moi :(

WiipaD
WiipaD
Niveau 10
01 août 2007 à 18:05:44

Et t´abuses pas un peu la ?? Il te suffit de lire mon récap´ que je t´ai indiqué cela répond a toute tes questions !! !
Incroyable ca quand meme !

:-)))

niqnouq
niqnouq
Niveau 10
01 août 2007 à 18:10:17

Mouarf ^^

Pas grave

niqnouq
niqnouq
Niveau 10
01 août 2007 à 18:51:50

Je sais que j´abuse mais bon :s

J´aimerai comprendre.. Je suis nul niveau pc donc voici ma question :

L´adaptateur Lan wii ressemble à ca :
http://www.coin-op.ch/data/images/28997.jpg

Il y a le connecteur pour le relier à sa wii mais devant, il y a une ouverture. A quoi sert cette ouverture ? Merci de vos réponses!

niqnouq
niqnouq
Niveau 10
01 août 2007 à 18:55:18

Ah oui derniere question :

On a toutes les fonctionnalités de Wi-fi ? Internet, les mises à jour, les jeux online .. ?
Merci de vos réponses et encore excusez moi :-)

niqnouq
niqnouq
Niveau 10
02 août 2007 à 10:54:03

SVP apres j´arrete de vous saoulez avec ca :-(

niqnouq
niqnouq
Niveau 10
02 août 2007 à 11:50:52

:up:

niqnouq
niqnouq
Niveau 10
02 août 2007 à 12:47:49

AHHHH en fait faut un cable réseau croisé que je dois mettre dans la prise réseau et la 2e partie du cable croisé je la met dans l´adaptateur que je brancherai sur la Wii et apres je devrai parametrer c´est ca ??

Répondez svp :(

PS : Quelqu´un sait combien coute un cable croisé ?
PS 2 : Est-ce que Avast peut faire des problemes pour l´installer ?
PS 3 :Il y a un logiciel à installer :s ?

Désolé de vous énerver et merci à ceux qui me répondront !

niqnouq
niqnouq
Niveau 10
02 août 2007 à 14:48:29

:up: :snif:

niqnouq
niqnouq
Niveau 10
02 août 2007 à 17:04:48

:up:

niqnouq
niqnouq
Niveau 10
03 août 2007 à 09:49:50

Pourquoi personne ne répond ? Je veux juste une réponse svp :´(

spyroledragon
spyroledragon
Niveau 10
03 août 2007 à 09:59:19

l´adaptateur lan c´est pour relier la wii a un RESEAU LAN pas a un PC, on peut le relier a un PC mais alors il faudra mettre l´IP de l´interface ethernet fixe sur 192.168.1.1, faire un partage de connexion internet sur cette connexion, puis mettre comme IP de la wii 192.168.1.2 et comme DNS de la wii 192.168.1.1.

autrement dit il faut toucher sa bille en reseau.

sinon quand on est une buse, le plus simple c´est la box operateur avec wifi, y´a pas plus facile.

Les cle USB ou les cables croises, memes officiels, c´est de la bidouille reservee aux connaisseurs.

niqnouq
niqnouq
Niveau 10
03 août 2007 à 10:01:35

Ok merci !

Je vais y réflechir alors :s

spyroledragon
spyroledragon
Niveau 10
03 août 2007 à 10:09:15

sinon je vais repeter un conseil de wiipad : essaye ta cle usb sur un autre PC, si elle est pas reconnue non plus c´est ptet simplement qu´elle est HS, j´ai eu le cas avec des cle USB de stockage, une soudure avait pete dans le connecteur...

niqnouq
niqnouq
Niveau 10
03 août 2007 à 10:29:42

Ok j´essayerai !

Mais y´a juste un truc qui me semble bizarre, c´est que sur tous les forums, ils parlent de relier leurs Adpatateur wii à leurs modems. Mais moi sur mon modem, y´a rien qui peut relier :s

niqnouq
niqnouq
Niveau 10
03 août 2007 à 11:27:16

Bon je vais rechercher sur d´autres forums ^^´ Merci quand meme ..

WiipaD
WiipaD
Niveau 10
03 août 2007 à 14:35:07

Pour spyroledragon :

Merci d´arréter de sortir des énormitées pareils la ...Je te conseille de réviser tes informations et pour cela de lire mon récapitulatif en page 17 de mon topic :

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-986436-17-0-1-0-0.htm

Le mode ethernet est le plus simple a paramétrer et le seul réglage a faire est de faire un "partage de connexion internet" si tu souhaites te connecter directement a ton pc et c´est tout !! !! Aucune réglage de type adresse IP a rentrer ou de DNS ca c´est pour le wifi !! !

Quand a niqnouq , si tu ne veux pas lire mon récap ok ! mais je te prierai d´arréter de poster des questions débiles alors que tu n´as qu´a lire pour avoir ta réponse !! !
Parce que : il faut un logiciel pour l´installer ? faut vraiment en tenir une couche pour demander ca !! !

Ca commence a bien a faire les feignasses qui attendent la bouche ouverte qu´on les fassent manger !! !!!!

:honte:

niqnouq
niqnouq
Niveau 10
03 août 2007 à 14:54:13

Excuse moi de ne pas être un No-life et de ne pas passer ma vie sur le PC. Je vais me renseigner ailleurs vu l´amabilité de certains...

WiipaD
WiipaD
Niveau 10
03 août 2007 à 15:05:25

:hum: C´est sur que quand on lit ton topic , on voit tout de suite celle qui est assez aimable pour prendre de son temps a essayer de dépanner une amibe trop faignéante pour lire ce que l´on lui indique !! ! T´as bien raison , va donc voir ailleurs..Excellente idée :bravo: !! !! Penses a t´acheter des yeux aussi :ok: !! ! :honte:

:-)))

niqnouq
niqnouq
Niveau 10
03 août 2007 à 15:11:17

Je t´ai pas obligé de me dépanner... Si t´attends quelque chose en retour, pas la peine d´aider. C´est pathétique de pas avoir une vie sociale en dehors de l´informatique. :sarcastic:

niqnouq
niqnouq
Niveau 10
03 août 2007 à 15:13:14

Les modos lockez le topic svp^^

Parce que moi j´ai demander de l´aide et pas de me faire envoyer bouler.
Merci ^^

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment