CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Problème image Wii (rebelote...)

swps1578
swps1578
Niveau 6
29 juillet 2007 à 22:08:20

Désolé de vous réimportuner mais... je n´arrive toujouurs pas à envoyer une image sur ma Wii via ma boite Mail... Pourtant j´ai suivi à la lettre les conseils qui m´ont été donnés, et pourtant... l´image envoyée reste sous forme d´un point d´interrogation.

Je me réfère donc à vous, peut-être ais-je mal suivi les directives,

Merci d´avance.

[xbox360elite]
[xbox360elite]
Niveau 6
29 juillet 2007 à 23:13:29

chez pas...

WiipaD
WiipaD
Niveau 10
29 juillet 2007 à 23:16:05

Bonjour ,

:hum: Le up de ton 1er topic aurait largement suffit , d´autant plus que tu as tous les renseignements qu´il te faut a l´intérieur :

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-1356352-1-0-1-0-0.htm

Donc tu es passé a coté de quelque chose obligatoirement alors reprend tout de zéro pas a pas . On ne peut suivre les directives a ta place.. Pense entre autre a la taille de ton image et a son format :ok: .

:-)))

swps1578
swps1578
Niveau 6
29 juillet 2007 à 23:16:41

"chez pas..." J´attends une réelle réponse et la seule chose que tu as à me dire set "chez pas"!! Tu te ficherais pas un peu de moi par hasard? Parceque ça, ou c´est du flood, ou tu n´a vraiment que ça à faire à 23:13 du soir!!!!

mohamedred
mohamedred
Niveau 7
29 juillet 2007 à 23:18:35

swps1578 ==> si il sait pas, il sait pas y va pas t´inventé une reponse quand meme! soit deja content qu´il te reponde!

_Erosquare_
_Erosquare_
Niveau 7
29 juillet 2007 à 23:20:14

swps1578 Posté le 29 juillet 2007 à 23:16:41 "chez pas..." J´attends une réelle réponse et la seule chose que tu as à me dire set "chez pas"!! Tu te ficherais pas un peu de moi par hasard? Parceque ça, ou c´est du flood, ou tu n´a vraiment que ça à faire à 23:13 du soir!!!!

---> Et toi boulet tu n´as rien à faire à 23h16 du soir en floodant, en créant un deuxième topic alors que tu en as déjà fait un? Surtout avec un problème dont on t´a apporté la réponse? Tu serais un peu gogole sur les bords ou juste déficient mental?

swps1578
swps1578
Niveau 6
30 juillet 2007 à 13:03:12

-_- Très bien... Je m´excuse donc alors... Et j´ai fait un autre topic pour avoir une autre réponse, car j´ai souvent fait et refait tout ce qui m´a été dit...

Ah et WiipaD, merci beaucoup, je n´avait pas vu ton post, on a posté environ au même moment, merci encore, mais bon, je me débouillerais, car j´ai fait attention au format, à la forme etc. et j´avais déjà upé mon topic mais sans réponse...

Quand à toi, Erosquare, pas besoin de t´exciter, j´ai bien compris... merci encore WiipaD

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment