CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Transfert d'une image sur Wii

swps1578
swps1578
Niveau 6
25 juillet 2007 à 21:07:48

Bonjour à tous.

J´ai assez longtemps recherché le moyen de transferer une image à partir de l´ordinateur sur la Wii via internet, mais malheuresement, sans aucun résultat T_T

Je me réfère donc à vous, et voulais savoir si quelqu´un avait "LA" solution au problème.

Merci d´avance ;)

sorator
sorator
Niveau 22
25 juillet 2007 à 21:08:36

dsl peut pas t´aider

DSlink
DSlink
Niveau 10
25 juillet 2007 à 21:10:24

mais p-nintendo le fait avec son systeme newsletter

Toadeu
Toadeu
Niveau 10
25 juillet 2007 à 21:12:12

si tu as msn tu pourra en faite tu met ton image en piece jointe et ca marche et ton image soit Jpeg!!

darkwam
darkwam
Niveau 10
25 juillet 2007 à 21:12:48

c´est un peu merdique a ce niveau la, j´peux pas t´aider non plus, j´espere que des prochaines mise a jour permettront au moin d´avoir un petit espace pour stocker ses photos/images car devoir aller sur la chaine photo et envoyer vers le bureau c´est naze :(

WiipaD
WiipaD
Niveau 10
25 juillet 2007 à 21:17:55

Bonjour ,

Tu trouveras un tuto a l´intérieur de ce topic :

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-1097560-1-0-1-0-0.htm

La photo doit etre au format JPEG , les renseignements ici :

http://www.nintendo.com/consumer/systems/wii/fr_na/sdCards.jsp#file_types

:-)))

djbo
djbo
Niveau 10
25 juillet 2007 à 21:25:43

WiipaD :d) pourquoi est ce que tu te sens obligé d´être aussi courtois :o)) ? désolé de te demandé ça mais il me faut une réponse ou j´arrive pas à dormir ça fait déjà un moment que je me pose cette question, c´est bon on sait que tu es là pas obligé de dire Bonjour tout le temps en plus tu dis même pas au revoir :o))

Merci de me répondre, à ne pas prendre méchamment bien sur :hap:

WiipaD
WiipaD
Niveau 10
25 juillet 2007 à 21:29:57

...La politesse et le savoir vivre ca mange pas de pain :o)) !

Mon "au revoir" c´est aussi ca :

:-)))

djbo
djbo
Niveau 10
25 juillet 2007 à 21:35:50

Oui mais de là à être aussi courtois avec tout le monde, dire bonjour tout le temps c´est sur, c´est sympa mais ça peut paraitre bizarre à beaucoup de gens :o)) bon ok je m´enfonce mais quand même et puis ton au revoir, comme tu le dis, je pense que beaucoup de gens l´interprètent mal ce smiley, moi en faisant partis et du coup se sente un peu comme inférieur ... Bien sûr que ça vient d´une bonne intention de ta part mais bon :o)) bon j´arrête de t´importuner

Bonne soirée au revoir ^^

swps1578
swps1578
Niveau 6
25 juillet 2007 à 22:51:09

Bon et bien merci à tous et quand à ta question Djbo, je ne sais pas vraiment quoi répondre ^^ . Je suis comme ça de nature c´est tout, et j´aime être magnanime...

J´éspère que personne n´a pris mal mon sujet...

swps1578
swps1578
Niveau 6
26 juillet 2007 à 12:34:06

Désolé pour mon double post mais, malgré le fait que je ne fais qu´envoyer une simple image sous format JPEG, sans texte, l´image apparaît encore et toujours sous la forme d´un point d´interrogation, que dois-je faire?

swps1578
swps1578
Niveau 6
30 juillet 2007 à 14:22:59

Bon, je n´arrive toujours pas à envoyer une image sur ma Wii, voilà ce que je fait :

Nouveau message à ma Wii=>pièce jointe=>image JPEG(petite, pas plus de 80*100)=>envoie.

Quelle erreur ais-je faite? Merci d´avance...

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment