Oui mais de là à être aussi courtois avec tout le monde, dire bonjour tout le temps c´est sur, c´est sympa mais ça peut paraitre bizarre à beaucoup de gens
bon ok je m´enfonce mais quand même et puis ton au revoir, comme tu le dis, je pense que beaucoup de gens l´interprètent mal ce smiley, moi en faisant partis et du coup se sente un peu comme inférieur ... Bien sûr que ça vient d´une bonne intention de ta part mais bon
bon j´arrête de t´importuner
Bonne soirée au revoir ^^