Tout le monde la connait celle là, mais elle est super drole, à chaque fois que je l´écoute, je suis mdr
http://www.youtube.com/watch?v=DpJyG7B6tAI
wii-a-donf
Niveau 2
28 juillet 2007 à 20:03:36
j´adore la chanson le remix tue
Brendan29
Niveau 10
28 juillet 2007 à 20:09:05
jvai me repeter mais jaime vraiment pas la fille sur la vid de la 64 elle essaye de geuler aussi fort que son frere pour faire semblant detre aussi contente on vois bien que c´est faut
sLUg_moG
Niveau 10
28 juillet 2007 à 20:09:51
connaissez vous pinouch et caraa ?
http://c-nimpe.skyrock.com/
Ultima_mous
Niveau 10
28 juillet 2007 à 20:43:42
hum je vois pas ce qui est drole dans la video, la musique peut etre mais bon, une marmote 10 seconde de dos et qui se retourne je vois pas l´humour
Supamiiicky
Niveau 10
28 juillet 2007 à 20:51:43
ultima_mous bah c´est que t´as pas le meme sens de l´humour que nous .. t´es different