ouais pareil,rien de drôle...
c´est drole parceque c´est pitoyable
ben moi non plus je trouve ca pas top
La vidéo des crabes est enorme, le remix Nintendo aussi!! xD
NIN TEN DO SIX TY FOUR !! !
Sinon, le truc de la marmotte est marrant aussi! ^____^
Y´a pas à dire,ça marche à chaque fois!
si vous voulez rire
http://www.dailymotion.com/relevance/search/mozinor+fonkhaka/video/x1ere0_le-fonkhaka_creation
Best Cat Jump Ever :http://www.youtube.com/watch?v=-5Ilq3kFxek