CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

j'ai manqué un énorme détail.......

Rubius
Rubius
Niveau 10
28 juillet 2007 à 01:40:04

Wii Fit est a la Wii Balance Board ce qu´est Wii Sport a la Wiimote..

Pour tester les fonctionnalité... s´habituer un peu... et apres embarquer dans le vrai jeu!
----------------
:o))

muleet
muleet
Niveau 10
28 juillet 2007 à 01:41:54

Rubius :d) Donc tu admets personnellement que Wii sport n´est pas un "vrai" jeu... Tu changes vite d´avis, dis donc.

guymaster
guymaster
Niveau 10
28 juillet 2007 à 01:42:00

c vrai que c dernier temps j ai pris un peu de poids

Rubius
Rubius
Niveau 10
28 juillet 2007 à 01:44:03

Euh...
Wii sport est un jeu...
-.-´
Meme si il sert a s´habituer au fonctionnalité et offre du contenu pour du long terme... mais je n´y jouerais pas des heures entieres personnellement

Je parle pour les Hardcore qui veulent du jeu de snow avec ... ou des FPS ...

:)
----------------

Rubius
Rubius
Niveau 10
28 juillet 2007 à 01:45:18

Le Topic de Moi et Poemoon date de 2 jour... et s´est réglé je croit... tu reste coincé ou? -.-´
----------------

Tatou26
Tatou26
Niveau 17
28 juillet 2007 à 01:46:36

Moi aussi. Entre les études, le travail, la copine, les examens, j´ai bien dû prendre une vingtaine de kilos en 1 an.

Mais bon là tout est fini, je suis en vacances, je ne reprends le taff en Septembre, les exams sont finis, ma copine me lâche un peu (lol), et ben je me suis remis au sport, et ça part vite le surpoid.

Muscu + course à pied + régime = - 5 kilos en 1 mois, mais beaucoup moins de graisse, les muscles prennent énormément de volume.

muleet
muleet
Niveau 10
28 juillet 2007 à 01:46:53

"Wii sport est un jeu... "
:d) J´ai jamais dit le contraire :bave:
Mais toujours est-il que la phrase, je cite "Pour tester les fonctionnalité... s´habituer un peu... et apres embarquer dans le vrai jeu!" me laisse largement penser que toi-même, tu ne considères pas réellement Wiisport comme un jeu. :hap:

Rubius
Rubius
Niveau 10
28 juillet 2007 à 01:50:41

Comme dis dans l´autre Topic j´ai jouer 2 h 30 a tout casser a Wii sport , et avec ma mere au Bowling

J´aime pas les jeux de simulation de sport =)
PES MADDEN

Si je veut faire du sport irais en faire.
MEme avec la meilleur simulation du monde sa ne procure pas les meme effets...

Poemoon m´a demender un jeu qui vaut a lui seul l´achat de la console et qui ne soit pas une licence de Nintendo vielle de 20 ans..
Alors Wii sport me semble le plus approprier...
Voila -.-´

Mais Wii Fit est exactement comme Wii Sport pour moi
On joue un peu avec on s´amuse et on insere un des autre jeu pour lequel on a acheter la Wii (pour moi Zelda =D)
----------------

muleet
muleet
Niveau 10
28 juillet 2007 à 01:53:35

Rubius :d) Mais, si toi, du point de vue de tes propres goûts, tu considères que Wiisport n´est pas un "vrai jeu", parce que c´est un truc de sport, alors pour TOI Wiisport n´est pas une raison d´achat de la Wii, non? Donc, c´est complètement contradictoire, avec ce que tu as dit, je me trompe?

Tatou26
Tatou26
Niveau 17
28 juillet 2007 à 01:57:19
  • muleet profil

* Posté le 28 juillet 2007 à 01:53:35 avertir modérateur
* Rubius :d) Mais, si toi, du point de vue de tes propres goûts, tu considères que Wiisport n´est pas un "vrai jeu", parce que c´est un truc de sport, alors pour TOI Wiisport n´est pas une raison d´achat de la Wii, non? Donc, c´est complètement contradictoire, avec ce que tu as dit, je me trompe?

----------------------------------------

Arrete de jouer sur les mots, tu as très bien compris ce qu´il veut dire.
Si pour lui ce n´est pas une raison suffisante d´acheter la console, ça le sera pour un autre.
Tous les goûts sont dans la nature.

Rubius
Rubius
Niveau 10
28 juillet 2007 à 02:02:16

Bon alors petite étude marketing
Comme on l´a vu les gens disposé a acheter une console dans la Old Gen étais des gens entre 11-25 ans.

Avec la Wii on touche les 5-90(la plus vieille que j´ai vu jouer a la Wii... Mon arriere grand mere y a jouer a Noel...)
Qu´est qui interesse le plus?
Le nouveau Zelda?
Non...
S´est de pouvoir jouer a 5 sport different dans son salon

De plus voir son fils affalé sur le sofa
De pouvoir se défoulé...

Test: Qu´est que une personne ayant jamais jouer a la Wii fais en voyant la Wii??
´´Dis je peut tester le jeu avec le tennis et la boxe?´´

Il demende pas Zelda... Ni Rayman... Mais Wii Sport

Donc. Pour Moi Wii Sport est un jeu, que je l´aime ou pas sa lui enléve pas son titre. Halo est un jeu mais j´aime pas...
S´est un jeu qui veut démontrer les capacités de la Wiimote. Oui on peut appeler sa une Demo.
Mais s´est pas sa =)
----------------

muleet
muleet
Niveau 10
28 juillet 2007 à 02:02:53

"Arrete de jouer sur les mots, tu as très bien compris ce qu´il veut dire.
Si pour lui ce n´est pas une raison suffisante d´acheter la console, ça le sera pour un autre.
Tous les goûts sont dans la nature."
:d) Tous les goûts sont dans la nature? C´est bien joli comme phrase, mais j´ai peur que ce soit faux. Par exemple, de nos jours personne, ou du moins personne de sensé, n´aime boire de l´urine, manger de la merde, etc.
Y´a des limites à tout.
Quoi qu´il en soit, le fait EST que n´importe qui finit par s´emmerder à Wiisport, (relativement vite, sauf exception), ou au moins la majorité des joueurs. Après, y´a des exceptions, y´a toujours des exceptions, mais les exceptions ne comptent pas réellement, sinon on appellerait pas ça des exceptions... :rire2:

muleet
muleet
Niveau 10
28 juillet 2007 à 02:08:29

Donc, <<pour ceux-là,>> c´est Wiisport est une killer application. Ta réponse à Poemoon est donc erronnée, il n´a pas demandé si un jeu Wii pouvait faire office de Killer app à une certaine catégorie de personne, il a demandé si un jeu pouvait en faire office, pour les joueurs en général. Enfin il n´a pas précisé, à vrai dire, mais je pense qu´on devait l´interpréter comme ça...

Rubius
Rubius
Niveau 10
28 juillet 2007 à 02:10:57

Il a demender et je cite " Un jeu qui vaudrait a lui seul l´achat de la console mais qui ne soit pas une licence vieille de 20 ans"

Tu en voit bcq a part Wii Sport?
----------------

Tatou26
Tatou26
Niveau 17
28 juillet 2007 à 02:11:56

Oui mais là tu sors tout un tas de cas extremes, qui n´ont rien à voir avec le sujet.

Wii Sport est très apprécié pour son concept, l´experience qui en ressort, son côté ludique, et non pas pour sa durée de vie.

Même si on s´en lassera rapidement, ça fait toujours plaisir de pouvoir le ressortir en toutes occasions, et avec n´importe qui.

En ce sens Wii Sport vaut à lui seul l´achat de la console.

Trouve un seul autre jeu, qui permette de jouer avec n´importe qui?

Tatou26
Tatou26
Niveau 17
28 juillet 2007 à 02:14:03
  • Rubius profil

* Posté le 28 juillet 2007 à 02:10:57 avertir modérateur
* Il a demender et je cite " Un jeu qui vaudrait a lui seul l´achat de la console mais qui ne soit pas une licence vieille de 20 ans"

Tu en voit bcq a part Wii Sport?
----------------

D´ailleurs j´aimerais savoir pourquoi on devrait se limiter aux jeux qui ne sont pas des licences vieilles de 10 ans.

Parce que sur les autres consoles, c´est quoi? La même chose, les mêmes licences à l´infini. Et faudra pas me dire qu´une licence comme Resistance apporte un plus à l´univers des FPS, c´est seulement un clone.

muleet
muleet
Niveau 10
28 juillet 2007 à 02:16:57

"Tu en voit bcq a part Wii Sport? "
:d) Non, mais justement, il peut très bien ne pas y en avoir... Tu veux dire que tu as dit Wii Sport, parce qu´il n´y avait rien d´autre? Tu as dit Wii sport, uniquement "pour répondre un truc à Poemoon"?

"Trouve un seul autre jeu, qui permette de jouer avec n´importe qui?"
:d) Sur ce point de vue, je suis d´accord, Wiisport est bien pour ça. (Même si je préfère Wario Ware.)

Maintenant je n´ai rien à ajouter, dans cet angle de vue, Wiisport est bien un killer app pour un bon paquet de personnes, nous VENONS de le démontrer par ce débat, pas comme un certain autre forumeur, dans un certain autre débat avec Poemoon.

Bois_ta_soupe
Bois_ta_soupe
Niveau 10
28 juillet 2007 à 02:17:07

La série des SSB a moins de 20 ans :o))

Tatou26
Tatou26
Niveau 17
28 juillet 2007 à 02:19:07

Maintenant je n´ai rien à ajouter, dans cet angle de vue, Wiisport est bien un killer app pour un bon paquet de personnes, nous VENONS de le démontrer par ce débat, pas comme un certain autre forumeur, dans un certain autre débat avec Poemoon.

------------------------------------------------

Lol, tu vises qqun en particulier?

muleet
muleet
Niveau 10
28 juillet 2007 à 02:22:26

"Lol, tu vises qqun en particulier?"
:d) Moa? Noooooooon, quelle idée... :o)) N´est-ce pas, RUBIUS?

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment