On s´attend pas du tout à des claques graphismes avec la Wii Balance Board ! On s´attend à une immersion de taré !
Le jour où un sortira un FPS ou on pourra se baisser pour se cacher, esquiver les balles à la matrix, et utiliser le nunchuk et la wiimote comme chacune de ses mains, avec des mouvements en temps réels et non-prédéfinis, alors, ce jour, ILS sauront....
Ils sauront que nous avons fait le bon choix.