CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

j'ai manqué un énorme détail.......

new-nintendo
new-nintendo
Niveau 10
28 juillet 2007 à 00:55:58

....a l´E3:

http://www.gametrailers.com/player/21551.html

avec cet appareil les éditeurs peuvent sortir les trucs les plus fou
dans un jeu vidéo,cet appareil complété avec le duo wiimote/nunchuk serait une véritable tuerie!!!! :ouch:

muleet
muleet
Niveau 10
28 juillet 2007 à 00:57:25

Sans blague...

Bois_ta_soupe
Bois_ta_soupe
Niveau 10
28 juillet 2007 à 00:57:45

:hum:

Au risque de paraître vulgaire, ça me fait hier que les gens ne comprennent que maintenant ce que j´essaye d´expliquer depuis la fin de l´E3...

Bois_ta_soupe
Bois_ta_soupe
Niveau 10
28 juillet 2007 à 00:58:38

Ah ben voilà, muleet et moi, les plus actifs militants :o))

On vous le dit depuis le début :-p

Rubius
Rubius
Niveau 10
28 juillet 2007 à 01:03:45

Et moi? :(

Pfff

Viva la wii Balance board dans les jeu de snow =)

Ohh Its Tricky!
----------------
:o))

Bois_ta_soupe
Bois_ta_soupe
Niveau 10
28 juillet 2007 à 01:04:14

Ah ouî pardon :gni:

pleinlecul
pleinlecul
Niveau 3
28 juillet 2007 à 01:05:22

bordel rubuis ta une sale gueule :rire:

guymaster
guymaster
Niveau 10
28 juillet 2007 à 01:05:36

new-nintendo faudrais que les développeurs accepte de sortir des jeux sur wii fit
pour l instant il sont tous occupe sur la ps3 et la 360
faut pas non plus s attendre a des claques graphisme sur les prochains jeux wii fit
si , y en a un jour

Rubius
Rubius
Niveau 10
28 juillet 2007 à 01:07:53

hum =)

Wii Fit a l´appuie des gros Tiers comme Square Enix qui ce dis tres tres interessé par la Balance Board pour ces prochains jeu sur Wii..

Myamoto a déja pencer a des jeux de Snow ou de Skate...

Des tiers ont déja des idées pour different jeux de sport....

Hum =)
----------------
:o))

baby_dragoon
baby_dragoon
Niveau 10
28 juillet 2007 à 01:09:28

c´est vrai que sa a l´air pas mal le balance board , mais se sera surment sans moi =)

ps: 1111 Jours !! ^___=

Bois_ta_soupe
Bois_ta_soupe
Niveau 10
28 juillet 2007 à 01:09:35

On s´attend pas du tout à des claques graphismes avec la Wii Balance Board ! On s´attend à une immersion de taré !

Le jour où un sortira un FPS ou on pourra se baisser pour se cacher, esquiver les balles à la matrix, et utiliser le nunchuk et la wiimote comme chacune de ses mains, avec des mouvements en temps réels et non-prédéfinis, alors, ce jour, ILS sauront....

Ils sauront que nous avons fait le bon choix.

guymaster
guymaster
Niveau 10
28 juillet 2007 à 01:10:59

faut espéré que les graphismes et le game play suivrons sur les prochains jeux wii fit

moi pour l instant , je ne suis pas convaincu

AH voir !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 juillet 2007 à 01:13:33

Rubius !

Pencer s´écrit PENSER avec un "S" :ok:
Toutes les fois où tu l´as écrit j´avais envie de te le dire :p)

guymaster
guymaster
Niveau 10
28 juillet 2007 à 01:18:43

sa m étonne que muleet ne lui a pas fait la remarque
lui qui est pro orthographe

Rubius
Rubius
Niveau 10
28 juillet 2007 à 01:22:45

Je sais je sais mais je fais 6 chose en meme temps ici... et je suis Anti Orthographe :p j´ai hate de voir mes résultat en classe de francais lol...
----------------
:o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 juillet 2007 à 01:28:40

Anti orthographe ?

Cela se voit ! Dans ta phrase y a déjà 3 fautes :fou:

Tatou26
Tatou26
Niveau 17
28 juillet 2007 à 01:30:03

Cette balance Board peut être un très bon périphérique, à condition d´être bien exploitée.
Parce que Wii Fit, l´interet est limité à une catégorie bien précise.

guymaster
guymaster
Niveau 10
28 juillet 2007 à 01:33:50

wii fit sera limite a cb en poid

Tatou26
Tatou26
Niveau 17
28 juillet 2007 à 01:37:50
  • guymaster

* Posté le 28 juillet 2007 à 01:33:50
* wii fit sera limite a cb en poid

--------------------------

Looooooool.
Ca commence à t´inquieter?
C´est la période pour se mettre au régime et se (re)mettre au sport!!

Apparence
Apparence
Niveau 5
28 juillet 2007 à 01:38:53

Je trouve sa plutôt sympa ! C´est vrai, pour faire de la gym, de la danse etc... Moi j´aime beaucoup l´idée en tout cas...

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment