CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La wii Vaut elle le coup ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 juillet 2007 à 18:24:55
gamer-turtule
gamer-turtule
Niveau 10
27 juillet 2007 à 18:27:06

Freddy :d) Franchement, t´abuses, ça n´a rien a voir. Sans vouloir etre vulgaire, tu as de la merde dans les yeux. Ca n´est PAS DU TOUT le meme niveau graphique, loin, très très loin de la.

Toute personne sensée te dirait pareil. :-)))

______________________________________________
~~ ¤ Palolo the second, at your service ... and stuff! :-))) ¤ ~~

_Arakin_
_Arakin_
Niveau 59
27 juillet 2007 à 18:27:40

ben disont aussi que ce n´est plus le même link l´un est celui de ocarina of time et l´aure de TP donc...

[RyDeR13]
[RyDeR13]
Niveau 10
27 juillet 2007 à 18:28:54

coque_detraqu:C´est pas comparable il n´utilise pas le même style graphique et si sa se trouve pas le même moteur de jeux donc sa ne veut strictement rien dire :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 juillet 2007 à 18:29:57

Et alors ?

Le link de oot peut avoir de plus belles textures :doute:

Je te comprend pas trop là ...

[RyDeR13]
[RyDeR13]
Niveau 10
27 juillet 2007 à 18:31:02

Pour moi la Wii peut juste offrir des graphismes de Xbox en legerement plus beau graphiquement et techniquement.

darknor31
darknor31
Niveau 10
27 juillet 2007 à 18:31:03

On peut voir l´evolution de mario, fox, link assez facilement en modelisation, reste qu´i peuvent aussi mettre les delires graphique autre part.. jep rend l´exemple du terrain de samus dans melée avec la lave ect

SSBB sera l´occasion de voir les effets que gère la wii dans les terrains

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 juillet 2007 à 18:32:32

[RyDeR13] =====> de quel type graphique est le premier ? le deuxième ?

"et si sa se trouve pas le même moteur de jeux donc sa ne veut strictement rien dire"

Tu te contredis, evidement que c´est pas le même moteur, l´un c´est de la GC et l´autres la wii ...

[RyDeR13]
[RyDeR13]
Niveau 10
27 juillet 2007 à 18:35:16

Le style graphique de link sur smash bros melee GC et celui de OOT et celui sur Wii de TP donc la Gc pourrait facilement faire tourner Bros Brawl :hum:

nice_brice
nice_brice
Niveau 10
27 juillet 2007 à 18:35:24

Ok cool.
Merci.
Je vais me l´acheté alors.
Ah oui dernière question.
On peut la modifier pour mettre des jeux venant d´internet (ne vous inquietez pas j´aurais les jeux en vrai parceque je revends mes jeux en ocasion après ^^) ? Comme pour la PS2 avec la puce etc..

Merci.

darknor31
darknor31
Niveau 10
27 juillet 2007 à 18:37:04

au pire niveau max GC ce qui est un très bon niveau... que super smash a tendance a s´afficher plus dans les terrains
je pense a la modlisation du chients de nintendogs dans le trailer en plus des persos et du decorts au fond très detaillé

de plus les objets possible ect...

SSBB doit rester fluide donc evidement il restera de la marge au final

j´ai hate de voir le terrain de Fzero avec le moteur de Fzero GX

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 juillet 2007 à 18:40:19

[RyDeR13] =====> oot = début de vie , tp = fin de vie :ok:

ça c´est tp :

https://www.jeuxvideo.com/screenshots/00016/00016283_312_finale.htm

et ça c´est ssbb:

https://www.jeuxvideo.com/screenshots/00015/00015750_029_news.htm

Les graphismes de ssbb sont beaucoup plus nettes et lisses! Pas sûr que la gc le fasse tourner.

nice_brice
nice_brice
Niveau 10
27 juillet 2007 à 18:41:43

On peut la modifier pour mettre des jeux téléchargé ? (ne vous inquiètez pas j´aurais les jeux en vrai parceque je revends mes jeux en ocasion après ^^)

[RyDeR13]
[RyDeR13]
Niveau 10
27 juillet 2007 à 18:41:48

Ouh putain....Sa sent le Pro-N qui essaie de se rassurer des capacité technique de sa console chewii :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 juillet 2007 à 18:45:46

[RyDeR13] =====> tu parles de moi ?

Pro-N ? tu me fais bien rire ...

J´ai juste dis : "ssbb mieux que tp" ...

Où est le mal ? :doute:

Laisses va ! T´es surement un de ses petits prétencieux qui se prend pour le plus "intelligent" ...

[RyDeR13]
[RyDeR13]
Niveau 10
27 juillet 2007 à 18:47:51

Je ne prétend pas être le plus intélligent...Sa ne sert à rien de discuter avec toi car j´ai l´impression que sa n´aura pas de fin.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 juillet 2007 à 18:48:09

Idem ...

[RyDeR13]
[RyDeR13]
Niveau 10
27 juillet 2007 à 18:48:56

Comme les pro-... vous ne savez que contredire mais jamais admettre la vérité :oui:

[RyDeR13]
[RyDeR13]
Niveau 10
27 juillet 2007 à 18:50:42

Le boulet il va me dire qu´il savait déjà que sa allait pas avoir de fin :rire: alors pourquoi tu continuais la conversation?Non mais je vous jure :honte:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 juillet 2007 à 18:54:45

Voilà, maintenant que tu dis ne plus vouloir parler, tu la ramenne pour faire le mec qui possede la clairevoyance ultime, tu fais pitié gars :honte: . Je suis désolé pour toi ...

Et ton "argument" je m´essui avec quand je vai aux toilettes !

(y a que la grossièreté que les gosses comprennent ... )

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment