CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La wii Vaut elle le coup ?

nice_brice
nice_brice
Niveau 10
27 juillet 2007 à 18:02:32

Bonjour. :)
Je cherche à m´acheter la wii.
J´ai plusieurs question merci de me répondre. :-d

1°) Vaut-elle le coup par rapport a ces concurents ? :doute:
2°) Quels sont ces qualités ? :doute:
3°) Quels sont ces défaults ? :doute:

J´aurais plusieurs questions encore, mais je les poserais après :-)))

Merci à tous. Bye :-d

freddy934
freddy934
Niveau 10
27 juillet 2007 à 18:04:39

1-par a rapport a ces concurent a toi de voir wii=gameplay
xbox et PS3=graphisme
2-qualite moyen je peux dire mais attend les hits(metroid,SSBB etc..)
3*-graphisme,manque de hits pour l´instant mais attend la fin d´annéé tu verra

:-)))

Dark71
Dark71
Niveau 10
27 juillet 2007 à 18:04:53

Apprends à avoir ton popre avis.

nice_brice
nice_brice
Niveau 10
27 juillet 2007 à 18:06:21

Merci beaucoup Freddy :-d

En fait, il manque juste des jeux et des graphismes moyen ?

Pour les graphismes = PS1 ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 juillet 2007 à 18:08:10

1) J´ai pas les trois, je peut pas te le dire.

2) Super avec des amis (a plusieurs), elle ne fait aucuns bruits, l´utilisations de chaines (bien pensé mais pas assez exploité pour l´insant), rend le jeu très immersif (attention y a peut être de la subjectivité, mais j´essay d´éviter)

3) Le manque de réels bon jeux pour l´instant.

freddy934
freddy934
Niveau 10
27 juillet 2007 à 18:12:45

1-quelque un pas PS1 mais nintendo 64 :oui: mais pour les autre PS2 et pour la fin d´annee a a peu pres debut PS3

:-)))

Teriaaaaa
Teriaaaaa
Niveau 11
27 juillet 2007 à 18:14:35

en tout cas Sonic and the secret ring est vraiment superbe graphiquement et prouve qu´elle en as sous le capot :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 juillet 2007 à 18:14:49

Début ps3 ? t´as fumé freddy ?

Là on a juste une gamecube avec une wiimote, mais mario galaxy nous confirme qu´on aura bientot des graphismes wii :ok:

nice_brice
nice_brice
Niveau 10
27 juillet 2007 à 18:14:59

Donc en fin d´année, les jeux auront a peu près les graphismes de PS3 ? :bave:

darknor31
darknor31
Niveau 10
27 juillet 2007 à 18:16:46

la pire daube a des graphsimes psone (4*4 monster), niveau N64... euh, niveau ps2 fin de vie, niveau NGC et enfin niveau wii, fin de vie niveau debut 360 on espère

gamer-turtule
gamer-turtule
Niveau 10
27 juillet 2007 à 18:16:50

:rire: C´ets quoi ces idiots?! :rire:

La wii avec des graphismes PS3! :rire:

:hum:

:rire:

______________________________________________
~~ ¤ Palolo the second, at your service ... and stuff! :-))) ¤ ~~

_Arakin_
_Arakin_
Niveau 59
27 juillet 2007 à 18:16:54

faut pas trop rêver...

ben pour le moment je doit dire heureusement que j´ai la cube mais dans quelques mois avec mario paper, galaxy, dragon quest, mario kart, métroide et l´un ou l´autre jeu ça va être chouettre

katse
katse
Niveau 10
27 juillet 2007 à 18:18:49

Pour te donner une idée, on aura le droit à un God Of War II sans aliasing et avec de plus beaux jeux de lumière. Je parle techniquement, hein... :)

freddy934
freddy934
Niveau 10
27 juillet 2007 à 18:19:50

oui a la fin d´annee on aurait des niveau debut PS3:

PS3(debut):

https://www.jeuxvideo.com/screenshots/00014/00014620_067_news.htm

Wii(fin d´annee):

https://www.jeuxvideo.com/screenshots/00015/00015750_119_news.htm

alors c´est pas un peu du debut PS3

:-)))

linkdupasse
linkdupasse
Niveau 75
27 juillet 2007 à 18:20:52

wii niveau ps1???
nimporte quoi

nice_brice
nice_brice
Niveau 10
27 juillet 2007 à 18:21:27

Ok cool.
Merci.
Je vais me l´acheté alors.
Ah oui dernière question.
On peut la modifier pour mettre des jeux venant d´internet (ne vous inquietez pas j´aurais les jeux en vrai parceque je revends mes jeux en ocasion après ^^) ? Comme pour la PS2 avec la puce etc..

Merci.

FullCaca
FullCaca
Niveau 8
27 juillet 2007 à 18:21:27

bah pour la premiere question, perso je trouve que oui car elle innove mais pas pour les graphisme
menfin si on juge un jeu que pour ses graphisme
par exemple un teletubies qui dépasse les graphisme d´un gears of war ou lost planet :noel:
oui elle faut le coup
menfin faut attendre les jeux mtn :D

Teriaaaaa
Teriaaaaa
Niveau 11
27 juillet 2007 à 18:21:56
katse
katse
Niveau 10
27 juillet 2007 à 18:24:04

Freddy :d) Arrête de fumer. Même une Xbox pourrait afficher SSBB et sûrement, même sans aliasing.

Tu as conscience de fight Night? Même avec les graphismes de la wii poussés à son paroxysme JAMAIS on ne pourrait avoir un tel résultat.

C´est techniquement impossible.

darknor31
darknor31
Niveau 10
27 juillet 2007 à 18:24:22

j´aime quand de graphsimes digne d´une ps2 surtotu quand on voit l´evolution debut/fin de vie

donc question niveau ps2 lequel????

tenkaichi 2 wii est un niveau ps2 fin de vie mais reste beau en general aussi
TP niveau gamecube
sonic niveau debut wii, fin cube
exite truck idem
Re 4 wii memme niveau que GC voir un peu plus mais grave au 480P

ensuite
endless ocean très bon niveau
MP3 clairement une evolution dans les dernière video avec Mp2
super mario galaxy vraiment beau non pas techniquement mais les couleurs et tout, très propre, fluide que demander de plus?
SSBB niveau fin GC mais on n´a pas tout vu
mario kart idem

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment