j´aime quand de graphsimes digne d´une ps2 surtotu quand on voit l´evolution debut/fin de vie
donc question niveau ps2 lequel????
tenkaichi 2 wii est un niveau ps2 fin de vie mais reste beau en general aussi
TP niveau gamecube
sonic niveau debut wii, fin cube
exite truck idem
Re 4 wii memme niveau que GC voir un peu plus mais grave au 480P
ensuite
endless ocean très bon niveau
MP3 clairement une evolution dans les dernière video avec Mp2
super mario galaxy vraiment beau non pas techniquement mais les couleurs et tout, très propre, fluide que demander de plus?
SSBB niveau fin GC mais on n´a pas tout vu
mario kart idem