Legend_Link Posté le 27 juillet 2007 à 13:10:11 Ero, pourquoi t´irais pas t´amuser sur la démo de Heavenly Sword qui vient de sortir? Tu nous laisserais en paix et en plus, tu t´amuserais vachement.
---> Elle est sortie hier, je l´ai déjà torchée la démo.